Guitariste cherche guitariste, b... - Paris (75)

afro
  • afro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    afro
    le 23 Déc 2008, 21:48
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, batteur, percussioniste, cuivre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis guitariste depuis 5ans, avec une petite xp de la scene et de l enregistrement , je recherche des zikos de tt horizons pour creer un groupe de base rock/psyké/tribal ouvert à la nouveauté et la creativité. Je ne recherche pas la technique ni la perfection mais une musique à la fois sensible brut et destructuré avec pourquoi pas des sonorités apriorie "pas harmonieuses" ,et utiliser sont instru d une maniere differente ...Le but est bien entendu de s eclater , faire de la scene voir plus , creer tout un univer musical Je recherche dc des gens avant tt ouvert , cool et creatifs , je suis ouvert à tte propositions ( percus,cuivres, basse , samples ect..) chaque menbre ne sera d ailleur pas obligé d etre cantoné à sont unique instru si il le desir.. pour information , j ai 21ans, 5ans de guitare dont deux ans dans un groupe qui a un peu tourné ( 15 dates ) alr que tu sorte d un groupe de rock , de metal , de ska ou autre , si cette annonce t interesse contacte moi , ciaooo !
afrosnake@hotmail.fr 0669347691

En ce moment sur petites annonces musiciens...