vince_99 a écrit :
Bonjour les gens! :C2: :Band1: :G1:
je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années. J'ai pas une technique de killer mais je me débrouille. je joue plutôt aux doigts.
Influences et goûts très variés. j'aime bien trifouiller les sons, et en général c'est plutôt le matos que j'ai qui me guide plutôt que l'inverse.
Je suis aussi batteur débutant (j'ai une batterie électronique), bassiste sans prétentions, joueur de kazoo et de guimbarde confirmé.
Je cherche des musiciens pour petits boeufs, répets ou plus, ouverts aux
compos, au
mélange des influences. Rock, rock dur, acoustique, styles exotiques, électro, de tout quoi. Bref je suis adaptable, et je m'éclate avec tout, à condition que ce soit un peu varié et que ce soit pas que de l'accompagnement basique d'un chant.
Voilà en gros ce que j'ai écouté et ce que j'écoute (pas dans l'ordre, et j'en oublie 90%, mais ça donne une petite idée):
Extreme, Mr Big, les classiques de ma génération (Guns, Metallica, Nirvana), Jeff Buckley, Coldplay, Rage against the machine, Triumph, Infectious Groove, Corbier, Steve Vai, Téléphone, U2 (vieille époque), Dead can Dance, Tryo, Noir Désir + vieux classiques (Beatles, Led Zepp, Queen, ...) + années 80, divers blues, soul, Rn'R, métal
Petite expérience de groupes, et minuscule expérience de concert, mais j'ai même pas peur
j'ai 29 ans.
J'ai quelques compos en réserve, ou des petits bouts de chansons, mais sans texte. Mes compos sont vraiment de tous styles (rock, blues, ballades, mélange Hard/classique, funk, acoustiques,...) et j'ai l'improvisation et la création faciles, mais ça veut pas dire que le résultat est forcément fabuleux
A+