Guitariste cherche guitariste, b... - Toulouse (31)

Vinc_e
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vinc_e
    le
Vinc_e a écrit :
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste, pianiste, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste recherche musiciens pour monter un groupe de reprises orientés rock/jazz-rock, (plutot orienté musique zappaïenne mais pas exclusivement, tout ce qui touche de prés ou de loin au jazz-rock/fusion), dans un 1er temps, batteur, bassiste, seront biensur les bienvenus, mais tout autre instrument à sa place, trombone, vibraphone, saxo, haubois, claviers ...etc chaques instrument peut être un plus selon sa tessiture

Du chant serai aussi cool dans le lot, le mieu serai d'avoir des musiciens chantant un petit peu (pas forcément génial, mais mieu que moi qui suis une vrai brelle en chant ).

Le but serais de monter une liste de reprise assez exhaustive pour tourner (dans un futur proche ou non, tout dépendra de la vitesse d'avancement) et de faire tourner les morceaux.
A moyen terme et selon motivation de chacun, la composition sera, bien entendu, envisagée. Et of course, tout ça dans la bonne humeur, le coté humain étant aussi important.
Vinc_e
  • Publié par
    Vinc_e
    le
yioup
Sans saucisses mon café
dbf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dbf
    le
Hey mec!!
Ptin pourquoi tu cherches pas un metalleux ou rockeur punaise!!
Oue mon batteur se casse cet été et je pense a chercher un groupe sur toulouse à la rentrée. Mais ils recherchent que des bourrins qui font du death sur g.com...

Au pire j'enfile une basse, je me démerde pas mal. Au mediator pour l'instant, mais sinon ca va.

Oué parce que ton jazz-rock à la guitare ca va la. Faut pas déconner! Ya pas marqué jimy sur mon front!
dbf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dbf
    le
Hey mec!!
Oue mon batteur se casse cet été et je pense a chercher un groupe sur toulouse à la rentrée. Mais ils recherchent que des bourrins qui font du death sur g.com...

Au pire j'enfile une basse, je me démerde pas mal. Au mediator pour l'instant, mais sinon ca va.

Oué parce que ton jazz-rock à la guitare ca va la. Faut pas déconner! Ya pas marqué jimy sur mon front!

Au fait sur techniguitare, me cherches pas sous mathieu2703, apres avoir ete modo j'ai ete banni et je suis revenu sous le nom de pandora. Sinon j'ai fini le deuxème Madamp A15Hey mec!!

Au fait sur techniguitare, me cherches pas sous mathieu2703, apres avoir ete modo j'ai ete banni et je suis revenu sous le nom de pandora. Sinon j'ai fini le deuxème Madamp A15 il y a un mois. J'attaque les switchings à relais à la rentrée et la pose d'un Governor Red Coat ou Red qque chose. Bref, tu viens me voir quand tu veux à la rentrée.

Ciao.
Vinc_e
  • Publié par
    Vinc_e
    le
Hello,

tu vas bien ? désolé, j'étais pas passé ici depuis un petit moment,
Sinon pour la zizique, j'ai quitté un groupe de métal (divergence musical on va dire) pour le jazz, désolé, mais c'est ce que je cherche :p, a priori, cette annonce n'est plus trop bonne, j'ai trouvé tout le monde sauf un clavier (en tests)
Par contre, il me faudrait un bassiste pour un autre projet (reprises de zappa) si tu te sens pret
Aufait, c'est quoi cette histoire sur techniguitare, j'ai pas pigé pourquoi tu t'es fait banni, j'ai vraiment pas compris. De mon coté pour le madamp ... j'attend toujours les sous, j'avais économisé, mais avec l'anniversaire de ma moitié, tout est partis
Si tu veux, mon anciens groupe cherche un gratteux du coup, ça peut t'interesser , c'est style heavy.
Sans saucisses mon café

En ce moment sur petites annonces musiciens...