Guitariste cherche guitariste - Cergy (95)

  • #1
  • Publié par
    palc
    le 23 Janv 2007, 11:43
palc a écrit :
[Guitariste, Cergy (95)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Guitariste débutant (1 an 1/2), de 22 ans, je cherche un guitariste, électrique de préférance, pour essayer de faire de la musique aussi souvent que possible.
En tant que débutant j'ai l'impression de ne savoir jouer que des mièvreries, donc je cherche quelqu'un jouant du vrai rock, mâtiné de blues à l'occasion, mais pas de hard, de heavy, etc. Juste du rock basique, mais rock. Je sais que pour que se soit plus clair il faudrait que je donne des références, mais je crains que se soit restrictif et si quelqu'un me contacte on aura l'occasion d'en reparler.
Dans l'idéal je cherche un guitariste d'un niveau plus élevé que moi bien sûr, ce qui me permettrai d'apprendre, et musicien plus généralement. Parce que si ça se passe bien, j'aimerai qu'on ait l'occasion de développer un univers musical ensemble.

J'espère que quelqu'un correspond à se profil pas trop loin de chez moi et se sent l'envie de répondre...
  • #2
  • Publié par
    palc
    le 25 Janv 2007, 09:55
Changement de tactique :
Je cherche un second guitariste avec qui composer.
Dans les mois à venir je serai sur Paris en semaine et j'habite à Cergy.
Mes préférences musicales vont à : Pink Floyd, Les Beatles, Dionysos, Radiohead, rock actuel type Block Party, Kasabian, Ginzhu, etc, mais également Devandra Benhart, les Moldy Peaches ou autre choses dans le même esprit, les Whites Stripes, PJ Harvey, ... et tous ceux que je ne connais pas encore mais que je ne demande qu'à découvrir.
  • #3
  • Publié par
    palc
    le 25 Janv 2007, 09:56
PS : un ou une guitariste d'ailleurs. Pour moi c'était implicite, mais au cas où...

En ce moment sur petites annonces musiciens...