Guitariste cherche guitariste - La Celle-sur-Morin (77)

• Publié par
    MON ROI
    le 15 Fév 2009, 00:09
Citation:
[Guitariste, La Celle-sur-Morin (77)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Catherine guitariste électrique depuis à peine 3 ans recherche un(e) guitariste (ou groupe soyons fou !!) afin de partager et d'échanger les moments de plaisir et d'émotions que procure cet instrument magique. Il est frustrant pour moi aujourd'hui de ne pouvoir assouvir ma passion dans sa totalité par manque de compagnon musicien de mon niveau car je ne suis pas seule musicalement mais nos niveaux justement nous séparent malheureusement pour moi. J'aime jouer du Rock, Pop Rock, Folk et du blues : un peu tout quoi ! je vis entre coulommiers et Meaux et j'ai quelques disponibilités temps dans la semaine pour répéter. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance si mon annonce vous intéresse : je suis bavarde (après un premier temps de timidité passé !!), je marche au filling et j'aime les gens, je ne bois pas (quand je conduis !!), je ne fume plus, je ne me drogue pas, je fais du sport, et surtout je ne veux et ne peux plus gratter seule - merci de m'avoir lu - CATH
toujours se mettre à la place de son interlocuteur pour savoir s'il est vraiment très con ou s'il le fait exprès (ou pas !!)

En ce moment sur petites annonces musiciens...