Guitariste cherche guitariste - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Guitariste de niveau moyen/avancé, je suis actuellement à la recherche d'un(e) guitariste plus ou moins de même niveau (encore mieux si guitariste/bassiste et qu'en prime des capacités en chant) dans le but de jouer dans des petits bars parisiens et de la région parisienne des reprises (pas de compos!). L'objectif est de répeter de manière assez intensive pendant les mois qui vont venir (donc ceux qui partent longtemps pendant les grandes vacances s'abstenir...) afin de pouvoir se produire pourquoi pas dès la rentrée (septembre). Il est important d'avoir son matériel (un ampli qui donne au moins 80W me paraît nécessaire et bien sûr une guitare qui tient la route et quelques effets pour pouvoir jouer un répertoire varié). Mes influences sont globalement rock (Dire Straits, U2, Pink Floyd, Led Zep, Beatles, Police, Doors, Who, Queen, Muse, Noir Désir, Guns 'N Roses, Aerosmith, David Bowie, Eric Clapton...) mais je suis très ouvert à une quantité d'autres styles musicaux (pop, raggae, jazz, blues,...). Je cherche quelqu'un de sérieux dans le travail et c'est tout, pour le reste délire, ouverture d'esprit, pas de prise de tête etc etc.. J'habite actuellement sur Versailles (Yvelines) mais étant donné qu'il est fort probable que j'emménage à Paris d'ici la fin de l'année, les répétitions se dérouleront à Paris. Si vous êtes intéressé dans ce projet (qui pourra par la suite s'étendre et prendre une réelle importance!), contactez-moi au 06 66 64 47 41 ou par e-mail jeremie.diprizioATgmail.com (remplacez le AT par @),

Jérémie.

En ce moment sur petites annonces musiciens...