Guitariste cherche guitariste - Paris (75)

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le 15 Juin 2007, 11:49
thenonar a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste , 11 ans d'experience groupes et concert , cherche un autre guitariste influence , jason becker , marty friedman , cacophony , patrick rondat , megadeth , metallica , slayer ...
je cherche pas quelqu'un qui prétend egaler leur jeu, ca ne m'interesse pas mais quand meme savoir jouer des chansons de metallica entiere ou autre groupe de metal dans leur tempo respectif...
Ce qui m'interesse c'est la musique instrumental, donc je cherche un guitariste tout simplement qui aime bosser, etre cool, tout style du plus bourrin au plus calme, et pas d'importance sur la theorie musical , mais une importance pour prendre le temps de créer une melodie a l'oreille ou dans les gammes(d'ailleurs ma connaissance des gammes s'arrete a la pentatonique comme pas mal de gratteux)
j'oublier de preciser, j'ai 25 ans et je suis du 93 (blanc mesnil) mais movible sur paris
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 15 Juin 2007, 15:34
Salut je suis guitariste aussi , 18 ans dans le 93 ,Livry, et je cherche aussi des gens avec qui jouer et progresser ca va faire 3 ans que je joue mais avec des cours régulier donc j'ai un niveau correct.....mes influences ? tt pareil que les tiennes j'adore metallica et megadeth...Je privilégie plus la guitare rythmique n'étant pas trop un soliste dans l'ame ....interressé ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...