Je suis guitariste depuis 3 ans, très influencée par les Beatles, Bowie, le velvet, et le rock 60s et 70s en général.
Je viens de quitter mon groupe à cause du manque de motivation des membres et je suis donc à la recherche de musiciens, ayant le meme profil que moi et étant pret à REELLEMENT s'investir dans l'aventure qu'est le groupe.
Je suis vraiment motivée et determinée, je peux passer des heures à chercher de nouvelles idées et j'aimerais vraiment rencontrer des musiciens aussi passionnés que moi,qui ont envie d'aller bcp plus loin que de simples répetes "pour le fun". L'objectif est vraiment de composer des chansons vraiment travaillées, puis de faire par la suite un maximum de scene pour enfin démarcher des maisons de disques étrangères (les maisons de disque françaises n'étant vraiment pas dans un délire rock chanté en anglais).
La passion pour la musique, la rigueur ,la créativité ,le temps passé à bosser les morceaux et le fun devront etre présent.
Je suis donc à la recherche d'un deuxieme guitariste (ayant des influences proches des miennes), d'un bassiste (un paul McCartney !! je plaisante) d'un batteur et d'un pianiste pour former un groupe soudé , créatif et ayant envie d'avancer en ayant les memes ambitions.
L'age des musiciens n'est pas le plus important mais mon projet pourrais etre plus approprié à des étudiants qui auront peut etre plus de temps à consacrer au groupe, mais je n'exclue aucune proposition de ce coté là.
Voilà, je souhaites donc etre contactée par des personnes vraiment vraiment motivées, des gens ambitieux(dans le bon sens du terme), bosseurs, disponibles et surtout PASSIONNÉS !!
Pour les gens qui veulent juste trouver un groupe "pour le fun" sans autre envie que de ce réunir et faire des reprises, merci de ne pas me contacter.
Mémona (06 68 32 87 65)
P.S: je suis en RP mais je peux me déplacer sans probleme sur Paris ou RP.