Guitariste cherche musiciens pour monter un groupe de BLUES

kawabonga_
Salut!

J'ai 20 ans, 5 ans d'expérience en groupe en tant que guitariste/chanteur. J'ai toujours joué du rock, mais mon péché mignon reste le blues...

J'aurais envie de monter un groupe, pas forcément pour composer, mais monter rapidement des reprises afin de prendre d'assaut les cafés/concerts.

Voilà, la tâche s'annonce ardue!

Je recherche donc :

Batteur
Bassiste
Clavier
Cuivre?
Chanteur/chanteuse, pourquoi pas, car ma voix n'est pas très "blues"
Sylphide
Tu habite ou ??
Moi le blues c'est mon delire !! tant que le groove est la
Je suis de lyon, je pratique de la guitar depuis 6 ans, je suis surtout guitariste soliste.
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
kawabonga_
Je suis de RP!

Je file voir ton annonce
Pwer
  • Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le 05 Fév 2009, 10:46
Salut !

Le blues est aussi ma musique favorite, qu'il soit du delta avec Robert Johnson, au plus moderne (Clapton, Robert Cray) en passant par le Chicago blues (Waters, Buddy Guy et les Kings).

J'ai commencé la gratte il y a près de 8 ans. Je vis à Paris et j'ai fais quelques concerts en salle (dont une première partie de No One Is Innocent) dans un autre registre musical mais qui ne m'intéresse pas en premier lieu. Je ne suis pas Slowhand mais je me débrouille pas mal.

Même si le nombre de guitaristes peut affluer pour monter un groupe, il serait vachement intéressant de partager de l'expérience.

A bientôt.
Salut,

Je suis bassiste et j'ai aussi une envie de blues, blues/rock.
J'ai commencé la basse il y a 5/6 ans, j'en ai 27.
J'habite près de Versailles donc si tu comptes pas répéter à Meaux ça m'intéresse.

Tu peux me contacter au

zero six / soixante sept / vingt et un / quatre vingt cinq / quarante et un
ou
p point a point gerault at gmail point com

à bientôt,
Paul
kawabonga_
Okay Paul, je te contacte dès que possible!

chix4free a déjà monté son projet.

En ce moment sur petites annonces musiciens...