Bonjour,
Didier, 43 ans, de nombreuses années de guitare derrière moi.
Je cherche à monter un projet musical mais ma volonté est de laisser les choses ouvertes pour le moment et de faire avec les apports des uns et des autres.
L'entente et le feeling créé est le guide de la démarche.
Je souhaite laisser la magie s'opérer, ce qui n'exclue pas de donner des directions, mais celles-ci ne se décideront qu'après avoir rencontré les zicos et leur apports potentiels.
Je ne peux que parler de ce que j'ai écouté, à savoir du rock US ou UK des seventies, du jazz, de la country, du blues, du hard rock, de la chanson française...un peu de tout en fait.
J'aime Zappa, acdc, les Allmann Brothers, Johnny Michell, Véro Sanson, je ne peux pas citer tout ce que j'ai aimé ou écouté.
Je ne cherche pas trop à faire entrer les choses dans des boites cloisonnées, je me moque de jouer avec des gars ou des filles, je me moque du niveau (un minimum tout de même) qu'ils aient 20 ans ou 60 cela n'a pas d'importance pour moi.
Reprises ou compos également on peut faire les deux.
La seule chose qui me guide est le plaisir et le travail sérieux dans la bonne humeur.
J'ai fait les guitares de cet album et quelques scènes avec cet auteur compositeur :
www.myspace.com/loudemontismusic
je peux aussi travailler avec un auteur compositeur pour former un groupe autour de ses compos, ce que j'ai fait avec Lou Demontis.
Salut,
Didier