Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et je dois faire de la gratte depuis 3-4 ans avec un prof, j'ai quelques petites expériences en groupe mais rien de vraiment durable et une experience quasi inexistante de scene. Donc mes influences sont plutot orientées vintage et rock psyche :
Pink Floyd , David Bowie , Quicksilver Messenger Service , Mac fletwood, T- Rex , Les Stones , Les beatles , The Jimi Hendrix Experience , Bob marley et les Wailers , Moriarty , Eric Clapton , Cream , Led Zep , AC/DC , The Who , SRV , Bob Dylan , BB King , Deep Purple , Noir désir , Creedence Clearwater Revival , G'N'R, Canned Heat, Jefferson Airplane, Blood Sweat and Tears,BRMC,Janis Joplin,Sly and The Family Stone,The band,Ten Years After, The Black Keys.
Donc je recherche un groupe qui se reconnaisse dans ces influences pas tout bien sur . Mais rassurer vous je suis pas melancolique de ces années là je trouve qu'ils faisaient juste de la putain musique et mon projet ce serait de trouver justement un equilibre entre ces vieux groupes de rock vus revus et des trucs recents. Donc voila je voudrais faire quelques reprises et des compos , et des concerts de temps en temps.
Voila n'hésitez pas à me contactez les mecs parce j'ai juste trop envie de jouer !