Guitariste recherche musiciens sur Nancy

mémé57
Salut à tous!!
Guitariste de 21 ans sérieuse et motivée recherche musiciens sur Nancy, de tous âges pour faire un ptit groupe de reprises au début et de compos par la suite!
Je joue dla gratte depuis une dizaines d'années (autodidacte sans solfège).
J'ai été bercée par les sons mélodieux,non pas de Chantal Goya^^,mais de Metallica (MON groupe préférée),Machine Head,puis Rage against the machine, Red Hot Chili Peppers, Soundgarden, Alice in Chains...et j'en passe... Je suis donc axée très rock!
J'ai eu la joie d'avoir un groupe pendant quelques mois,mais nous nous sommes malheureusement séparés.
J'ai par ailleurs eu la joie de faire un concert, à la basse (cherchez l'erreur^^) à une soirée ICN il y a un an! Ambiance terrible!!
Je possède comme matos: une ltd truckster (toute neuve,toute belle^^),un amplis Fender FM212r (100W), une pédale zoom multi effets G2.1u et enfin une guitare électroacoustique Ibanez EW C30 PDE.

N'hésitez pas à me contacter si vous en avez marre comme moi de jouer tout seul dans votre coin!!

Mon e-mail:lolo_le_crabe@hotmail.fr
mémé57
Allons il n'y a personne que sa tente??
J'ai pris contact avec un bassiste et je cherche donc un guitariste soliste si possible (ou du moins qui se dépatouille bien avec ses gammes),un chanteur et un batteur sur Nancy et environs!!!
N'hésitez pas
mémé57
Alors alors? Personne?

En ce moment sur petites annonces musiciens...