Salut,
Etant un big fan de Metallica, j'ai passer du tps à reprendre leurs ziks tt seul ds mon coin et maintenant j'aimerais monter un groupe de reprise avec des gars (ou des donzelles !) passionné(e)s par cette douce musique
En ce qui concerne l'age (j'ai 24 ans pour info) je n'ai pas d'exigences particulières du moment que les personnes sont motivé(e)s. Je suis ds les Ardennes près de Charleville. J'ai également mis Reims ou le 51 proche car je pense que réunir une équipe de se genre ds le 08 relève du miracle ! Je peux me déplacer sans problème.
Niveau objectif, eh beh rien de particulier si ce n'est de se faire plaisir en passant les morceaux bien carré afin de progresser en groupe et peut-être faire des concerts si jamais le projet tenait la route !
J'ai pas de local pour répéter, je peux à la limite utiliser le garage de manière très occasionnelle ou pour se tester un peu au début mais rien de plus.
Me concernant, je suis guitariste depuis 4-5 ans, autodidacte, niveau correct, j'ai tjs bossé des ziks existantes (du Metallica en majeure partie ! Noooooon sans dec !!! ). Je suis plutôt axé lead mais ya pas de soucis pour se partager les solos si jamais un(e) soliste serait intéressé(e).
Question matos j'ai un 100W à lampe, le 4*12" qui va bien et une paire de pelles à six cordes idéales pour les sons de bucheron.
Je pense avoir fait le tour du sujet. Si jamais les James, Lars, Kirk et Rob Ardennais voient cette annonce, hésitez pas à MP