Jam sur bruxelles

Salut à tous !!

Je suis un guitariste relativement débutant (une bonne année), je me demandais s' il y avait des musiciens esseulés sur Bruxelles pour faire du son à deux ou plus.

J'habite sur Ixelles, je joue principalement de la guitare classique, ce qui est pratique pour jouer n'importe où (le bois de la cambre - quand il fait bon - c'est l'idéal) et aussi de la guitare électrique, et de la guimbarde (de loin le plus riche instrument créé par l'homme !).

Je cherche plus des petites impros qui sonnent que rejouer des morceaux.
Mes influences musicales sont assez étendues (metal, prog, jazz, blues, rock, je rêverais de jouer des morceaux simples mais magnifiques du genre d'Arreski et ses compères, bref un peu plein de styles) mais je ne sais pas jouer grand-chose (enfin, disons que j'ai ni appris ni composé beaucoup de morceaux). Je joue surtout ce qui me passe par la tête, dans la limite de mes capacités, malheureusement.
Je touche aussi un peu au flamenco, mais ça reste encore très approximatif.

Bref, si vous avez envie de jouer sans vous prendre la tête, que vous avez du temps à "perdre", et que vous aimez faire du bruit, voire de la musique, je suis partant.

D.

MANKIND IS A PLAGUE

En ce moment sur petites annonces musiciens...