- Publié par
beca le 11 Janv 2009, 19:32
Je monte un projet sur Paris dans la veine indie, quelque chose d'assez barré musicalement, à la base ça devait être orienté 'folk', c'est à dire très 'guitares et acoustique', l'idée un peu originale serait d'ajouter une dose d'atmospheres, de samples, de sons un peu lourds de casser un peu le côté linéaire, queque chose d'un peu punk par moment, une bonne basse mélodieuse, des beats, et d'autres instruments secondaires.
Je chante ( une expérience d'un an dans un groupe, et quelques concerts), et apprends à jouer de la guitare depuis quelques temps ( niveau débutant) , j'aimerai donc pour m'épauler trouver un bassiste ayant le sens de la mélodie, une personne pour les boîtes à rythmes, les samples et autres 'bruitages' ainsi que le clavier.
Quelques idées en boîte, motivation pour concerts ici et ailleurs.
Influences : postcards, pony hoax, interpol, joy division, m83, my bloody valentine, placebo, portishead, archive, les films du genre gregg araki, lynch.. etc etc etc.
Pas d'experience exigée, mais une bonne motivation, et pas de poules mouillées s'il vous plait ;-)