Recherche un(e) bassiste/chant sur Tours/blois

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 17 Déc 2008, 12:24
Salut a tout l'monde !

Alors voila la situation , des amis et moi avons monté un groupe recemment (donc on repet , on bosse sur les compos deja existante , bref ca bosse en ce moment) !

Et on recherche un(e) bassiste de la region entre 20/30 ans , disponible pour un projet tout neuf , ayant la possibilitée de chanter en anglais avec un bon accent , avec un ptit son bien crade ce serait un ptit plus bien sympa !

On a deja vu quelques bassistes , mais aucun ne faisait vraiment l'affaire ou n'avait pas ce fameux "je ne sais quoi" qui fait la difference !

Pour les influences , c'est entre Pink Floyd , King Crimson , Beatles , Jimi Hendrix Experience etc .

On a une bonne experience des groupes , scenes et studio , on a quelques contact avec un tourneur pour le futur , on cherche vraiment a creer , s'eclater en jouant , enregistrer et tourner !

Si ca interesse quelqun , ou si quelqun connait une bassiste chanteur , ou une bassiste chanteuse , ou meme un ou une bassiste pouvant assurer les choeurs ce serait deja idéal !

Un ptit lien pour ecouter un premier extrait :

www.myspace.com/timecrew

A bientot j'espere

Florian
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur petites annonces musiciens...