souls beyond #1 Publié par souls beyond le 07 Fév 2007, 11:24 Souls Beyond, groupe lyonnais de heavy metal progressif, recherche un guitariste soliste très motivé. Pour tout savoir sur le groupe et avoir plus d'infos, rendez vous sur www.soulsbeyond.com www.soulsbeyond.com
souls beyond #2 Publié par souls beyond le 07 Fév 2007, 14:29 Je tenais à préciser nos influences: Metallica, Dream Theater, Megadeth, Iron Maiden, Slayer, Muse, The Haunted, Machine Head, Slipknot etc... www.soulsbeyond.com
Invité Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Invité le 07 Fév 2007, 17:55 Ca peut m'interesser. J'écoute ce que ça donne et je vous tiens au courant.
Invité Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Invité le 08 Fév 2007, 20:46 J'ai un peu écouté, va falloir que j'approfondisse mais ça me déplait pas à vrai dire. Je vous donne une réponse début de semaine prochaine, avant je peut pas.
souls beyond #5 Publié par souls beyond le 10 Fév 2007, 14:08 Je relance l'annonce, nous avons vraiment besoin d'un guitariste soliste rapidement! www.soulsbeyond.com www.soulsbeyond.com
Invité Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Invité le 12 Fév 2007, 19:43 Après écoute ça m'intéresse. Tu me contactes en MP?
souls beyond #7 Publié par souls beyond le 20 Fév 2007, 13:28 Souls Beyond recherche toujours un guitariste soliste très motivé. www.soulsbeyond.com www.myspace.com/soulsbeyond www.soulsbeyond.com