- Publié par
chacal le 15 Mar 2009, 19:45
Hello les gens
je recrute des musiciens pour le projet Warkal, histoire de passer à la vitesse supérieure, concerts, album le plus rapidement possible...
Donc en recherche:
-guitare rythmique (et éventuellement quelques leads)
-clavier (orienté majoritairement piano)
-batterie
-basse
Les morceaux en écoute (http://www.myspace.com/warkal) donnent une idée du niveau demandé... je ne demande pas des tueurs capable de jouer du jazz fusion avec les poils, mais de gens suffisamment carrés et avec une bonne oreille pour n'avoir pas besoin qu'on leur rééxplique 4500 fois un riff ou qu'ils aient absolument besoin d'une partition.
Des gens suffisamment sérieux et bosseurs pour que une fois le groupe au complet, on ne mette pas plus de 3 mois avant d'être prêts pour la scène...
Sachant que la base est un projet solo, je serai clair à l'avance: ce n'est pas un projet démocratique, je compose et j'écris, et les éventuelles idées apportées seront sujettes à mon veto le cas échéant. Pas la peine de postuler si vous n'adhérez pas à cette idée.... sinon on se fritera forcément et ce n'est pas le but ^^'
Donc voilà, après le classique, être motivé, disponible, bon esprit, ponctuel, avoir suffisamment de matos pour bosser...
Ah aussi, musiciennes bienvenues, vivement encouragées même, j'ai toujours préféré bosser avec des filles, question de sensibilité peut-être...
Merci de votre attention, n'hésitez-pas à faire passer le mot d'ailleurs
Chacal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.