Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Andy Timmons - Cry For You

Rappel du dernier message de la page précédente :
Battosan
C'est un génie ce mec...
(g découvert il y a un mois)
Battosan
au fait quelqu'un l'a trouvée cette partoche?
moi aussi je la veux!!!
Salut a tous les fan de grand d'Andy
j'ai éssayé de télécharger la bt de "cry for you" ,impossible,il semble que l'adresse soit érronnée(le post est ancien!!) donc voiçi ma question:
Est-ce qu'une âme charitable,peux m'envoyer la BT,par e-mail? celle dont vous parliez,qui est super bien faite,vous vous souvenez?!
Merci par avance
up the irons !!
Salut les gars,

Je me joins à vous pour crier haut et fort que " Andy, tu es l'un des meilleurs guitaristes du monde", en tout cas pour moi c'est sûr , avec steve Morse.

J'ai vu dernièrement le DVD de son concert, avec " cry for me ", j'étais comme hypnotysé, dommage qu'il n'y avait pas le morceau "super 70's".

Je t'envie coyote.a.go.go, en fait l'atelier rock avec Andy,qui était l'initiateur?

Bonne journée à tous
Jaha
  • #49
  • Publié par
    Jaha
    le 23 Aug 04, 21:18
Un petit up pour trouver cette satanée partoche !!!
tetedepoutre
J'ai fait la partition au 3/4 si je me souviens bien... faut que je la retrouve je l'ai fait y a au moins 2 ans... et j'espere ne pas l'avoir égaré dans mon bordel...

Au pire je la referai... si vous avez 2 ou 3 semaines devant vous (bin oui pas trop que ca a faire et ca se fait pas en deux minutes, rythm etc...)

Si je la retrouve pas je la referai en GP4...
Jaha
  • #51
  • Publié par
    Jaha
    le 24 Aug 04, 00:47
tetedepoutre a écrit :
J'ai fait la partition au 3/4 si je me souviens bien... faut que je la retrouve je l'ai fait y a au moins 2 ans... et j'espere ne pas l'avoir égaré dans mon bordel...

Au pire je la referai... si vous avez 2 ou 3 semaines devant vous (bin oui pas trop que ca a faire et ca se fait pas en deux minutes, rythm etc...)

Si je la retrouve pas je la referai en GP4...

Ca c'est une bonne nouvelle, je suis en train de la bosser d'oreille mais y'a des passages ou je ne joue pas exactement les bons plans et le fait que l'album soit accordé un demi ton en dessous fout un peu la zone.

Merci d'avance tout de même
Jaha
  • #52
  • Publié par
    Jaha
    le 27 Aug 04, 19:31
Allez un petit up ça fera de mal à personne !
Jaha
  • #53
  • Publié par
    Jaha
    le 01 Sep 04, 20:34
Up !!!
J'aimerais bien le finir ce morceau
bensonlike
Je suis en train d'écrire une partition de "Cry For You", ça va me prendre une 10aine de jours , et on verra ce que ça donne .


Par contre , c'est le relevé de la version Live, au 90th Ibanez Show, version que je trouve ( et ça n'engage que moi )meilleure que la version studio.


Sinon, pour ceux qui aiment bien transcrire ( doit bien y'en avoir ), ou ceux qui essaient de repiquer le morceau à l'oreille, je leur conseille l'utilisation du logiciel Transcribe!, qui permet de ralentir un passage sans changer la hauteur des notes pour mieux comprendre certains phrasés rapides.
Attention , c'est pas un logiciel qui -malgré son nom- fait le boulot de transcription à votre place, mais qui permet une décomposition note par note de passage délicats à repiquer d'oreille.

Je pense que Transcribe! n'est pas le seul logiciel dans ce genre, mais c'est simplement le seul que je connaisse, et que j'utilise.


P.S: pour ceux qui veulent travailler sur la version studio, avec le logiciel dont j'ai parlé, il est tout à fait possible de monter la tonalité du morceau d'un 1/2 ton pour pouvoir le travailler sur une gratte accordée en Mi normal. ( la version de l'album est enregistrée en Mib)
Jaha
  • #55
  • Publié par
    Jaha
    le 02 Sep 04, 00:47
bensonlike a écrit :
Je suis en train d'écrire une partition de "Cry For You", ça va me prendre une 10aine de jours , et on verra ce que ça donne .


Par contre , c'est le relevé de la version Live, au 90th Ibanez Show, version que je trouve ( et ça n'engage que moi )meilleure que la version studio.


Sinon, pour ceux qui aiment bien transcrire ( doit bien y'en avoir ), ou ceux qui essaient de repiquer le morceau à l'oreille, je leur conseille l'utilisation du logiciel Transcribe!, qui permet de ralentir un passage sans changer la hauteur des notes pour mieux comprendre certains phrasés rapides.
Attention , c'est pas un logiciel qui -malgré son nom- fait le boulot de transcription à votre place, mais qui permet une décomposition note par note de passage délicats à repiquer d'oreille.

Je pense que Transcribe! n'est pas le seul logiciel dans ce genre, mais c'est simplement le seul que je connaisse, et que j'utilise.


P.S: pour ceux qui veulent travailler sur la version studio, avec le logiciel dont j'ai parlé, il est tout à fait possible de monter la tonalité du morceau d'un 1/2 ton pour pouvoir le travailler sur une gratte accordée en Mi normal. ( la version de l'album est enregistrée en Mib)

C'est cool ça
Jaha
  • #56
  • Publié par
    Jaha
    le 16 Sep 04, 14:33
up !!!
ngen
  • #58
  • Publié par
    ngen
    le 17 Oct 04, 20:31
Pour ceux que ça interesse , j'ai fait une transcription GP de "Cry For You"

Elle est presque terminée (à vrai dire, il me faut juste écrire la ligne de basse -qui est tres basique pour l'instant-, la 2nde guitare, et la 2ème partie de batterie dur morceau.

Mais le solo est complet.

Pour info c'est la version "album", pas celle de la vidéo Ibanez .
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    u
    le 18 Oct 04, 18:18
salut à tous ,
Quelqu'un pourrait il me filer des liens ,ou bien des trucs en ligne sur cette vidéo anniversaire ,ou alors de l'audio ,pour ce fameux morceau Cry for your love?
Je ne connais Andy que de nom ,j'aimerais au plus vite éclaircire ma lacune!!!

Merci d'avance!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    u
    le 18 Oct 04, 18:18
salut à tous ,
Quelqu'un pourrait il me filer des liens ,ou bien des trucs en ligne sur cette vidéo anniversaire ,ou alors de l'audio ,pour ce fameux morceau Cry for your love?
Je ne connais Andy que de nom ,j'aimerais au plus vite éclaircire ma lacune!!!

Merci d'avance!

En ce moment sur recherche de tablatures...