AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
qqun saurait me filer la tabs de si n'existe pas de aqme svp...?
une bonne tabs...et me dire quel accordage ils ont aussi merci...
jägermeistershred
aqme est un tres bon groupe!!moi j'adore!!!t'as des tabs sur www.mysongbook.com c'est du guitar pro!!!y'a des tabs de P&P!!mais bon c'est pas bien compliqué tu déchiffres tout a l'oreille!!
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
moi je suis "fan" et j'en ai klk une si tu veut ms c format gp4 alor voila koi
[LuKas]
c'est cool Aqme je trouve moi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien aussi et je voudrais les tabs basse du dernier album je suis déjà allé sur mysongbook alors si vous en avez merci
"Tout esprit profond avance masqué"
Dreizehn
Un truc marrant quand j'y repense...

La bassiste d'Aqme (Charlotte de son petit nom) était dans mon lycée. Je ne la connaissais pas personnellement (seulement de vue) mais on avait des amis en commun...

Je sais tout le monde s'en fout...

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
cli a écrit :
lol. elle était sympa ?

A l'époque du lycée je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, donc je ne peux rien dire mais les quelques amis qu'on avait en commun m'en disait le plus grand bien...

C'était une fille que tu remarquais tout de suite à cause de son style (cheveux rouges, fringues de surf).

Une de ses meilleures amies habite à côté de chez mes parents et il semblerait d'après elle qu'elle n'ait pas du tout la grosse tête puisqu'elle a gardé des relations avec tous ses amis de l'époque et qu'en plus elle les invite régulièrement aux concerts d'Aqme...

cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 05 Août 2004, 22:39
Descent a écrit :
cli a écrit :
lol. elle était sympa ?

A l'époque du lycée je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, donc je ne peux rien dire mais les quelques amis qu'on avait en commun m'en disait le plus grand bien...

C'était une fille que tu remarquais tout de suite à cause de son style (cheveux rouges, fringues de surf).

Une de ses meilleures amies habite à côté de chez mes parents et il semblerait d'après elle qu'elle n'ait pas du tout la grosse tête puisqu'elle a gardé des relations avec tous ses amis de l'époque et qu'en plus elle les invite régulièrement aux concerts d'Aqme...
t'aurais mieux fais d'être son pote lol !!
Dreizehn
Bof c'est pas grave, je suis pas très fan d'Aqme...

En ce moment sur recherche de tablatures...