Avril Lavigne My happy ending sous guitare pro

coucou tout le monde
j'ai trouvé pas mal de tablatures sur le net concernant "my happy ending" d'avril lavigne, mais j'ai du mal à trouver le rythme du refrain, quelqu'un pourrait me dire où trouver cette tablature sous guitare pro ?
merci
bisoux
sylvie
nan pour sure elle n'y est pas sur ww.mysongbook.com sinon j'aurais pas demandé lool j'ai vraiment cherché partout pour en venir à vous le demander
bisoux
sylvie
JenovaD.E.A.T.H
je crois qu'il existe un autre logiciel: powertab. Mais je suis vraiment pas sur du nom mais c'est le mem principe. Fais des recherches pour l etrouver peut-être même qu'il est gratuit.
Sinon ben tu trouve le rythme à l'oreille ca entraine terrible et sur avril lavigne ca doit pas être très très dur !
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
merci Mattias je vais jeter un oeil je suis extra débutante, c'est vraiment difficile pour moi de trouver le rythme j'ai réussi pour "tomorrow" et "nobody's home" mais ce fut long et douloureux là loool mais pour "my happy ending" j'avoue avoir un peu de mal mais avec la version acoustic lool donc si quelqu'un adore avril , connait la chanson et peux me donner le rythme du refrain , ou alors sait où je peux le trouver
bisoux
sylvie
rien sous power tab snif snif
sylvie
Je suis fan d'avril lavigne depuis 2006, et je sais jouer sur ma guitare électro accoustique : runaway (pas facile), my happy ending, complicated, et anything but ordinary. Je les joue toutes sans médiator, et franchement la plus simple c'est complicated, ainsi que anything but ordianry, sauf que cette dernière fait que tes doigts (juste en dessous de l'ongle) sont raclés sur les cordes. Mais avec un peu d'entrainement, vous ne sentez plus rien !

En ce moment sur recherche de tablatures...