Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Compos d'une chanson triste

HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    HbL
    le 12 Sep 06, 22:04
bonjour,


j'ai composé pas mal de solo et vite fais quelques rythmiques dans des tyles bluesy, mais j'ai une amies d'une amie(vs suivez?) qui est morte et je souhaite composé une chanson triste, j'aimerais une intro en arpeges et un peu de rythmiques sur les refrains ou un truc ds le genre, mais je ne m'y connais pas trop dans les zik triste, j'aurais besoin de conseil, suite d'accords, rythmiques, note cible etc... merci de vos conseil
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Gypsyking
ben dis donc c gai! ben deja bse doi sur des accords mineurs pour une chanson triste du genre Em Am et Dm
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
El Sheriff
si tu dois composer une musique pour une personnes qui est décédé tu dois simplement jouer ce que cette disparition t'évoques
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    HbL
    le 12 Sep 06, 22:28
oui mais je n'ai jamais joué de truc triste c'est pour sa que je vous demande conseil
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Atchoum_LP
Un conseil, privilégie les accords mineurs et enrichis de type 7ème mineure, 7ème majeure, add9...
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
  • #6
  • Publié par
    jpwowo
    le 13 Sep 06, 04:10
sur un forum concurent (guitare classique seulement delcamp.net) y'a un gus appelé pakito qui a présenté un truc de sa composition qu'il a appelé "canço trista" et qui amha porte bien son nom, c'est très joli. ça pourra peut être t'inspirer.

par contre je crois que qu'l faut s'nscrire et avoir posté un certain nbre de messages pour y avoir accès

tu y est peut être inscrit ??

sinon passe moi un MP

si ça t'intéresse et dans un cas exceptionnel comme ça...
y'a suremente une soluce.

En ce moment sur recherche de tablatures...