Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

St James Infirmary Blues

Salut à tous !

Je recherche une tablature précise de St James Infirmary Blues. Si un passionné peut m'aider merci beaucoup ! Je pense que je vais la trouver à l'oreille dans les heures qui suivent mais si j'ai un élément de comparaison ça m'intéresse !
Kali & Buju
Oui ca m'interesse aussi, est ce la transcription de la version jouee au preservation hall qui t'interesse? avec l'intro banjo / batterie / tuba ?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Non ! Je ne connais pas cette version, mais j'aimerais beaucoup la connaître ! si tu l'as, j'aimerai l'écouter ! Je parlais d'une version dans laquelle il y a deux ou trois guitares sèches et la voix du chanteur. J'ai fini par réussir à la jouer en l'écoutant beaucoup. Si tu veux on fait un échange standard de nos ziks ?

A+!

Dgskyrocker
Kali & Buju
Doc Sambe a écrit :
Non ! Je ne connais pas cette version, mais j'aimerais beaucoup la connaître ! si tu l'as, j'aimerai l'écouter ! Je parlais d'une version dans laquelle il y a deux ou trois guitares sèches et la voix du chanteur. J'ai fini par réussir à la jouer en l'écoutant beaucoup. Si tu veux on fait un échange standard de nos ziks ?

A+!

Dgskyrocker



Ok envoie moi ton email en mp que je t'envoie ca
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
couscousman
j'en ai deux versions : celle des white stripes et celle de l'original dixieland jazz band
Un ch'tit up ...

Quelqu'un a une version de ce morceau, finalement ? Le lien est mort...
Je cherche n'importe quelle version, j'aime particulièrement celle de Roger McGuinn :


MANKIND IS A PLAGUE
Mister  T
Moi je connais la version de Marc Ribot qui est d'ailleurs vraiment chouette mais j'ai jamais pris le temps de la transcrire.
Kali & Buju
Choubi doo waah a écrit :
Un ch'tit up ...

Quelqu'un a une version de ce morceau, finalement ? Le lien est mort...
Je cherche n'importe quelle version, j'aime particulièrement celle de Roger McGuinn :


Salut,

Pourquoi ne pas regarder une grille d'accord tout simplement, quitte à l'arranger à ta sauce, dans ce genre:
http://www.911tabs.com/link/?3809417

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
J'avais essayé avec 2-3 grilles d'accord, mais ça donnait rien.
D'autant que j'ai pas une bonne version écoutable dans ma chambre..
Enfin, il suffit de persévérer !


MANKIND IS A PLAGUE

En ce moment sur recherche de tablatures...