Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morceaux faciles pour débutante ...

Alors voila je débute la guitare (j'ai eu une super folk Godin en aout héhé)Et je charche des morceaux facile et qui eclatent pas les mains au bout de 3 secondes (je crains pas beaucoup mais quand meme !)les styles que je recherche sont assez variés j'aime bien euhhh....ben on va dire que jsuis plutot pop/rock alors Alanis morissette,ben mince jviens de faire toute ma playlist j'ai rien trouvé d'interressant enfin jsuis ouverte a a peu pres tout que ce soit en rhytmique ou en bidouille (je débute j'ai dit jconnais pas les termes exacts !!! )voila j'ai pas encore commencé les cours donc vraiment du facile et du bien quand meme !
voila voila merci d'avance !bonne soirée !
“Hey babe, take a walk on the wild side…” Lou Reed
perseus86
SLT
pop/rock: recherche des tabs de saez, c' est assez facile
Bozzoh
  • #3
  • Publié par
    Bozzoh
    le 16 Sep 05, 23:47
Tu peux aussi sortir du pop/rock et viser par exemple le prélude N°1 de Bach (format GP4), cool pour bosser les arpèges et les enchainements d'accords, et aussi parce qu'il le vaut bien
tibboh
  • #4
  • Publié par
    tibboh
    le 17 Sep 05, 11:41
Tout dépend de ton style. Généralement, du Nirvana c'est pas mal. Pour le prélude de Bach, je sais pas si je parle du même, mais je le trouve très balaise. L'arpège est simple mais les accords sont vraiment difficiles quand on est débutant. Le premier morceau que j'ai appris, c'était Teenage Dirtbag. Très facile et idéal pour bosser la rythmique. Tu peux aussi te focaliser sur les morceaux à jouer en accords de base : Save Tonight, Wonderwall, Foule Sentimentale... Voir le post-it "Vos accords" dans le forum "Recherche de tablatures".