Besoin de quelqu'un qui sait tabber a l'oreille !

Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Salut a tous ,

J'aimerais avoir si quelqu'un peut me faire la tab, blues, de ce morceaux ?

http://video.mytaratata.com/vi(...).html

Merciii d'avance!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Guitar Angel
Moi je n'ai pas beaucoup d'oreille mais si tu regardes attentivement ses doigts on peut voir quels accords il fait.
Bonne chance!
Que le rock soit avec vous.
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Impossible pour moi de tabber ca d'oreille. Et je sais qe ce morceau porte un nom ! donc up !
amatguitar
Essai celà je pense ne pas être très loin de ce qu'il joue.

Si c'est trop petit à la lecture sers toi de la loupe en bas à droite.
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Si je puis me permettre, je crois que tu l'as écrit à l'envers
amatguitar
Tu peux te permettre, je viens de m'en rendre compte et j'ai recommencé. Merci. le positionnement sur le forum est vraiment très rapide car je l'ai vu de suite et j'ai "éditer" immédiatement.
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Salut amat

Up pour ta réactivité
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Nan ca ne coolle pas desolé !
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ah si ca colle! J'ai parlé trop vite!

Et tu pourrais me faire la rythmique aussi ?
amatguitar
Pour la rythmique ça semble tourner sur 2 accrds : E et A. Ce que tu veux c'est le rythme, je vais essayer mais il me faut un peu plus de temps, sans certitude d'y arriver
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Meme si tu n'y arrives pas merci d'avoir essayé =)
amatguitar
Je me suis penché dessus ce matin, la rythmique n'est pas très facile à cerner parce que c'est une rythmique jouée aux doigts, assez subtile finalement. De plus,il fait quelques basses entre les brossages de cordes et l'on n'entend pas très bien puis il y a un petit décallage d'image et de son. En plus c'est une impro alors il se lache et là ça se complique. Patiente un peu car quand ce n'est pas net ce que j'entends, je fais de courtes écoutes (15 min) j'essaie et je reprends beaucoup plus tard sinon je sature et fini par ne plus rien capter, ça m'a toujours fait ça dans les repicages à l'oreille. Si je n'arrive pas à capter ce qu'il fait très exactement, c'est parti pour ça, malheureusement, je te ferai quelque chose d'approchant et si on a la chance qu'une pointure douée en rythmique passe sur ce topic il rectifiera. Patiente je persiste pendant le W.E.
amatguitar
Voilà ! Pas facile avec cette vidéo. Beaucoup de petites choses m'échappent, en particulier sa technique main droite, je t'ai fait une rythmique "approchée". Si tu as une meilleure oreille que moi essaie de repérer les erreurs, tu as déjà un support. Pour la position des accords c'est pareil, pas certain. Si tu chantes l'impro peut-être que tu entendras mieux où ils se placent. Bon il n'y a plus qu'à prier pour qu'une pointure en rythmique passe par là.

Si tu as du mal à lire sers toi de la loupe en bas à droite.
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Un gd merci a toi !

En ce moment sur recherche de tablatures...