Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche partition pour Ukulele (Jake shimabukuro)

Salut les gars,
je suis nouveau sur le forum.
J'aimerais savoir si quelqu'un a les partitions de la chanson "while my guitar gently weeps" pour Ukulele joué par Jake Shimabukuro?
Ca fait des jours et des jours que je la cherche mais vraiment impossible. donc si quelqu'un l'avait ou pourrait me dire où la trouver ce serait vraiment cool.
si jamais voici la vidéo de la chanson que je parle. http://www.spikedhumor.com/Art(...)d=717
merci
  • #3
  • Publié par
    ZzosoO
    le 16 Jan 06, 19:10
"Chérie ukulele ma guitare?"



P.S.: désolé pour ce poste fallait que ça sorte (François Pérusse vous connaissez?)
Merci bcp.
Mais tu es sur que la tablature est complète? Elle m'a l'air un peu courte pour le morceau entier...
Benoit de Bretagne
Petit conseil, enregistrez la tab ou imprimez là, sur pas mal de site Jake Shimabukuro a demandé d'enlever cette transcription! allez comprendre!???

Au fait, l'info venait encore de l'excellentissime site: www.ukulele.fr

Benoit de Bretagne
Red_Rick
C'est super ce qu'il nous a pondu la...Ca nous donne un "While my Ukulele Gently Weeps"
Déjà qu'a la gratte c'est monstrueux......
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
:/
Je suis moi aussi à la recherche de cette même partition de "While my Ukulele Gently Weeps" au Uke. Mais j'arrive un peu tard il semble. TOus les liens que j'ai pu trouver son : "404 no found"
Donc si une âme qui avait eu le temps de l'enregistrer pouvait le l'envoyer :
flol_pepper@hotmail.fr
Je serais très très reconnaissant merci
moi aussie je rechereche déséspérémen cette tablature si lun de vous pouvais me lenvoyer a paulochauveau@hotmail.com ce serai génial . merci davance
Salut a tous!
Dsl de faire remonter un sujet qu'a 3 ans mais j'ai découvert le ukulele ya quelque temps et j'aurai vraiement voulu avoir la partition de while my guitar gently weeps adaptée comme sur la vidéo.
jvous donne mon adresse, si jamais quelqu'un qui a la partition peut me l'envoyer parce que les liens précédents marche plus... :/
simonruas@hotmail.com

merci d'avance
popolito_gui
c'est ce morceau la qui m'a fait acheté mon ukulélé, par contre, c'est pas un 4 cordes soprano qu'il faut... j'ai foiré mon coup.
en + il a l'air dur a jouer ce morceau...

En ce moment sur recherche de tablatures...