Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel morceau salsa ou latino pour debutant ?

  • #1
  • Publié par
    A.D.D
    le 15 Aug 04, 14:25
salut tout le monde voila , j aimerai savoir quel morceau de salsa ou latino (vous savez un petit truc a la gypsie king pour delirer entre pote enfin un truc qui bouge quoi !)que je pourrais jouer avec ma classique
en vous remerciant
F**k the system
A wone a feune ageine!!
Shaiway
Salut,

Tu peux jouer l'interlude du morceau Innuendo de Queen, par exemple. C'est un "classique" flamenco.
En accord, c'est LAm (en barré 5), SOL (en barré 3), FA (en barré 1) et MI (en normal) et en le glissant de temps en temps sur la 2eme case.
La rythmique est type flamenco. Ensuite, tu peux jouer le début des accords et intégrer les solos sur différentes hauteurs.

Sinon, les Gypsie Kings, c'est du flamenco tres commercial, qui n'a rien à voir avec le vrai flamenco, la salsa ou les musiques latinos (bossa nova).

Tu peux jouer des trucs cool bossa comme "Girl from Ipanema", qui est un classique bossa abordable en accord.

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
Schoobz
Va faire un tour chez les VRP ...
Guill@ume
Shaiway a écrit :
Salut,

Tu peux jouer l'interlude du morceau Innuendo de Queen, par exemple. C'est un "classique" flamenco.
En accord, c'est LAm (en barré 5), SOL (en barré 3), FA (en barré 1) et MI (en normal) et en le glissant de temps en temps sur la 2eme case.
La rythmique est type flamenco. Ensuite, tu peux jouer le début des accords et intégrer les solos sur différentes hauteurs.

Sinon, les Gypsie Kings, c'est du flamenco tres commercial, qui n'a rien à voir avec le vrai flamenco, la salsa ou les musiques latinos (bossa nova).

Tu peux jouer des trucs cool bossa comme "Girl from Ipanema", qui est un classique bossa abordable en accord.

A+


je ne pense pas que l'interlude d'inuendo soit réellement du flamenco, cela reviendrait à dire ni plus ni moins que "flamenco diablo" de Malmsteen c'est du flamenco, ce ne sont que des imitations même si on a vraiment rien à redire sur la technique au médiateur de Mr May ou Mr Malmsteen, médiateur qui d'ailleurs est totalement banni en flamenco...Pour faire transparaître toute la richesse du du toque flamenco tu dois posséder une maitrise parfaite des doigts de la main droite.
sur les Gypsie King je te rejoins même si cela n'est pas l'avi de tout le monde
si tu cherche ds morceau a la gypsy king
"alex fox" le morceau cé 'guitar on fire'
sinon gypsy king ""pharaon"" un tre tre beau morceau
si tu veu les tablature www.mysongbook.com mais il fau avoir le logiciel guitare pro
pour yngwie malmsteen cé le 1er
sur tt flamenco diablo j ai pas trouvé la video j ai juste l mp3
ds le site il ya guitare pro demo telecharge le présk aucune difference avc le compl
a+
1) on ne delire pas sur du gypsie on les respecte cest un long travail de la main droite avec plus de 10 compasses pour jouer kome eux donc petit gars va tacheter une cassette de wynnie lourson pour delirer avec tes pote.
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici... quelqu'un demande un morceau de salsa et on lui conseille de jouer innuendo de queen !!!

elle est ou la salsa dans innuendo de queen ???

Je suis également à la recherche de partitions de salsa...
SI vous pouvez m'aider !

En ce moment sur recherche de tablatures...