Cherche partitions assez bien pour une guitare acoustique!!!

• Publié par
    Matthis
    le 02 Juin 2007, 19:57
Salut a tous se qui lise se message si vous pouvez mz donnez les cordonnee d 'un site ou trouvez des partitions:ROCK si possible mais pas ARD.Aussi je suis qu a ma 4eme année de guitare alors si possible des morceaux de mon niveau (4eme année).MERCI!!
hubert67
Matthis a écrit :
Salut a tous se qui lise se message si vous pouvez mz donnez les cordonnee d 'un site ou trouvez des partitions:ROCK si possible mais pas ARD.Aussi je suis qu a ma 4eme année de guitare alors si possible des morceaux de mon niveau (4eme année).MERCI!!

Tu cherches aussi un prof de français ?
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
  • Publié par
    Matthis
    le 02 Juin 2007, 21:35
à hubert,qu est ce qu on en a a faire de l orthographe
rüleskiller
que ici c'est un forum, ce n'est pas un téléphone portable tout le monde te demandera de soigner ton orthographe moi aussi j'ai appris !! C'est plus lisible et agréable a lire
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    Matthis
    le 02 Juin 2007, 21:39
D'acord je ferais attention la prochaine foi mais je pas enlever toutes mes fautes.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 02 Juin 2007, 22:13
Matthis a écrit :
D'acord je ferais attention la prochaine foi mais je pas enlever toutes mes fautes.

Bonsoir !

Comme dit plus haut il y a des règles sur le forum à respecter. Un message lisible est une règle de correction et de respect envers les autres membres.

Tous nous faisons quelques fautes bien sur. Mais c'est un minimum de relire son message et de s'assurer de sa compréhension.

Hackett,
hubert67
Matthis a écrit :
à hubert,qu est ce qu on en a a faire de l orthographe

C'est vrai, ici on parle de musique ....
Mais le ARD Rock et tout le reste ... je ne pouvais m'empêcher de faire un clin d'oeil !

Si tu veux qu'on s'intéresse à toi et obtenir des réponses, il faut faire un petit effort !

Que cela ne nous empêche pas de rester bons copains !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
nonoche57
je pense que chaque chanson, que je joue et chante avec ma guitare aussi simple soit-elle, a le mérire d'être assez bien pour une acoustique ou EA

à ce jour les gens ne sont jamais venu me faire de reproche sur mon jeu (j'ai appris tout seul) mais la justesse de mon chant les fait réagir et mes doigtés sont bien percues

pas les années qui comptent mais le travail

http://www.boiteachansons.net/(...)x.php
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur recherche de tablatures...