misterjeek Special Cool utilisateur #1 Publié par misterjeek le 30 Déc 2005, 19:25 je cherche un morceau qui est passé hier soir dans le best ouf de la methode cauet c'est un morceaux electrique , tout en tapping , je crois que à l'origine c'était un morceaux de classic genre bethoven ou je ne sait pas qui , et j'en cherche le titre , voilà merci à vous
benjimade Special Cool utilisateur #2 Publié par benjimade le 30 Déc 2005, 20:00 ah ouais c'était pas mal en plus il fesait style avec une guitare acoustic mais je pense comme toi que c'est beethoven
fredericc Special Ultra utilisateur #3 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 02:44 salut je crois que c'était un petit bout de Toccata&fugue de Bach... et oué, quand la musique baroque rencontre le métal ça fait des étincelles...vive le baroque ! ... fredericc
fredericc Special Ultra utilisateur #4 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 02:50 Bon bah je confirme c'est bien Toccata&fugue de bach... je suis allé vérifier
misterjeek Special Cool utilisateur #6 Publié par misterjeek le 31 Déc 2005, 13:14 j'ai pas trouvé la tabs par contre .....
fredericc Special Ultra utilisateur #7 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 13:16 http://213.251.138.125/?PHPSES(...)d.y=0 fredericc
misterjeek Special Cool utilisateur #8 Publié par misterjeek le 31 Déc 2005, 13:24 rha les boules j'arrrive pas a le télécharger depuis quelques temps , plus aucune tabs de mysongbook ne marche sur mon pc , il me dit tout le temps , erreur , fichier introuvable , et gp4 s'ouvre mais il n'y a aucune tablature !!! d'ou vient le probléme ?
fredericc Special Ultra utilisateur #9 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 13:27 essai avec un autre navigateur...quelque fois ca vien de ca
misterjeek Special Cool utilisateur #10 Publié par misterjeek le 31 Déc 2005, 14:58 je viens de télécharger toccata de malmsteen , et c'est pas du tout ce qui est passé à la méthode cauet ou alors il en a fait plusieurs ?? parcque là rien a voir !!
fredericc Special Ultra utilisateur #11 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 15:00 http://213.251.138.125/tab-tab(...)6.htm ca c'est une version metal...peut-etre que c'est ca g plus tro la zic en tête quil y avait dans cauet maintenant
misterjeek Special Cool utilisateur #12 Publié par misterjeek le 31 Déc 2005, 15:03 je n'arrive plus a lire aucun fichier de gp4 , tous me sont refusé .. déjà chose anormal avant il demandé ou je voulais mettre le fichier sur le bureau ...etc la il me le télécharge direct sans je puisse choisir quoi que se soit , et il l'ouvre, et m'affiche tout le temps se méssage d'erreur ...
fredericc Special Ultra utilisateur #13 Publié par fredericc le 31 Déc 2005, 15:09 Formate !! nan je rigole tu utlise internet explorer? car si c'est le cas, utilise Firefox, ou bien chose bêbete, redemarre fredericc, qui a tendance à plaisanter aujourd'hui
benjimade Special Cool utilisateur #14 Publié par benjimade le 31 Déc 2005, 17:58 j'vais essayer de trouver un extrait de l'émission comme vous trouverez peut être l'artiste exact ^^
lessismore83 Special Cool utilisateur #15 Publié par lessismore83 le 31 Déc 2005, 19:39 Pour l'extrait de Bethovenn il s'agit de la 5ème symphonie, et la tablature ce trouve dans le "guitar part" de décembre.