Cherche une tablature

• Publié par
    Chems15
    le 21 Juin 2006, 12:23
Salu a tous je suis nouveau dans le forum et je sais pas si c est le meilleur endroi ou je peux poster mais bon
bon voila , donc je cherche la tablature d un air super connue venez l ecouter sur ce lien http://media.putfile.com/Johnn(...)tson-

et merci d avance pour ceux qui me repondrons
MysticalPotatoe
1) t'as pas vraiment le droit de poster des morceaux ici, tu rends le forum responsable de diffusion illegal
2) t'es pas dans la bonne section, y'a une section "recherche de tabs"
3) ca t'a été dit y'a 20 mn, pour le peu qu'y'a autant que tu le fasses a l'oreille, ca sera plus rapide que de trouver une tablature

au cas où, le nom du morceau c'est gangster of love
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 21 Juin 2006, 12:38
Bon, tu es nouveau. Pas de bol, ici, ce n'est pas le meilleur endroit pour ce topic : il y a un forum "Recherche de tablature" un peu plus bas.

Pour la tab, j'ai fait une recherche rapide sur google avec "gangster of love" et je n'ai rien trouvé. désolé

Edit : Zut, il y a des plus rapides que moi
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 21 Juin 2006, 12:39
MysticalPotatoe a écrit :
1) t'as pas vraiment le droit de poster des morceaux ici, tu rends le forum responsable de diffusion illegal
2) t'es pas dans la bonne section, y'a une section "recherche de tabs"
3) ca t'a été dit y'a 20 mn, pour le peu qu'y'a autant que tu le fasses a l'oreille, ca sera plus rapide que de trouver une tablature

au cas où, le nom du morceau c'est gangster of love

Ce qu'il propose d'écouter est simplement un extrait "libre d'écoute", une sorte d'échantillon gratuit.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MysticalPotatoe
j'ai posté une fois ce genre d'extraitsk, et j'me suis fait taper sur les doigts
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    Chems15
    le 21 Juin 2006, 13:00
merci pour votre indulgence donc la prochaine fois que je chercherai une tab je posterai mon topic dnas la section recherche tab
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 21 Juin 2006, 15:09
MysticalPotatoe a écrit :
j'ai posté une fois ce genre d'extraitsk, et j'me suis fait taper sur les doigts

C'est ça qu'on appelle le tapping ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur recherche de tablatures...