Christophe godin

VAiHalen
cherche lien internet ou autre pour avoir lesson et tabs de godin et de c groupe gno et ancienemnt The morglbl trio.
Invité
Alors là c'est super compliqué. Pour avoir toutes les infos sur Christophe Godin, il faut se lancer dans de terribles recherches pour, à la fin, se dire qu'il a un site perso cet homme là.
http://chrisgno.free.fr
Bon sûr mais c'est bien sang !
Pourquoi tu multiplies les posts sur les mêmes sujets ? Pour obtenir le record de fermetures de topic ??
VAiHalen
non c pas le smeme question , sont site es incomplet , ya rien dessu niveau tabs et lessons, jen ai parlé avec lui , il ma dit kil allait refaire son site et mettre d partition de GNO.
Invité
et sur guitar-heroes.com il y a rien ?
Sinon, il faut attendre un peu...patience
VAiHalen
oui je vais atendre , mais setait au cas ou quelqun aurait trouver un truc sur le net...
Invité
J'ai réécouté pour la 4587e fois, Trash Deluxe. Il est vraiment chouette ce disque ! Je suis en train de harceler la Gare aux Musiques (27) (pour ceux qui connaissent) pour qu'ils le fassent venir en master class.
Invité
VAiHalen a écrit :
tu sera pas dessus!


je veux juste le voir jouer, c'est tout
DIM 001
stinkkfoot a écrit :
J'ai réécouté pour la 4587e fois, Trash Deluxe. Il est vraiment chouette ce disque ! Je suis en train de harceler la Gare aux Musiques (27) (pour ceux qui connaissent) pour qu'ils le fassent venir en master class.


bonjour stinkfoot,

Il doit me rester quelques cours de lui, rien de complet mais si tu veux, ça peut toujours servir.
Tu veux quoi en particulier?
VAiHalen
salut Dim001!
Je suis super interessé , je t envoyé un MP!
VAiHalen
merci bien , c simpa , si quelqun dautres a quelque chose , je suis preneur bien evidemment.
VAiHalen
Dim , les notes entre parenthese que ta mis , c du tapping?

Tu a dautre truc que ca?

En ce moment sur recherche de tablatures...