Come as you are

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
la vache elle est à chier la tab de ton site satanic
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
bpauleau
Satanic et Big Papa..

Ca dépend de la version qu'on regarde (sur le site).. j'ai pas testé la version de l'unplugged qui me semble pas tip top mais pour la version de nevermind, c'est la bonne (la même que tout le monde donne d'ailleur........)

Sinon, très bon choix nirvana pour commencer un bon moyen d'apprendre quelques accords tout en se faisant plaisir, j'ai fait pareil.

Bon courrage pour la suite.
Ouai surtout que j'adore nirvana, en fait vu que j'essai d'apprendre tout seul, je prenddes morceaux qu'utilisent de + en + de cordes,
peter gunn theme qu'utilise qu'une, come as you are :2 ; pis la sweets dreams , 4 ...

j'ai encore du chemin à faire lol, j'y arriverai !
bigpapa666
toi tu doit vraiment commencer la grate, ça faitr combien de temps
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
En fait come as you are pour un debutant c'est pas si simple !!

bon d'accord le riff principal du morceau est facilement jouable, mais lorsque le refrain arrive ca devient plus dure (je parle toujours pour un debutant).
Le solo est assez facile a jouer aussi, il fo juste maintriser quelques effets.

Moi aussi je suis fan de Nirvana et je commence en apprenant leur morceau.
C'est vraiment tres cool.
Si on enlève l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre.
ca fait genre 3 semaine un mois que j'apprend tout seul ...
je passe a lithium la ...
nutsfool
Ouh, ouh, Lithium c'est autre chose, mais si tu te sens confiant, vas y
Moi, aussi, j'ai débuté par Nirvana, même que Come as you are, c'est mon premier morceau
Sniff, çà fait un bye :C1: , profite, je trouve que c'est une période pleine d'excitation, tu vas vite progresser
Après c'est les barrés, nouvelle épreuve qui apporte tant de possibilités, après y a les gammes (penta, majeur), les modes, les arpèges, les accords 7, les altérés, diminués, bref tout plein de truc qui vont te nourrir peu à peu
Mais profite de ces moments magiques

Tiens, çà me donne envie de recommencer un nouvel instrument çà (Sax, trompette, piano, batterie ???? Lequel choisir )
ouai ouai batterie, jadore la batterie mais faute de place chez moi je peut que jouer de la guitare

En ce moment sur recherche de tablatures...