Commencer de rien,apprendre avec quoi?

gobelin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gobelin
    le
j'aimerai bien trouver des partition gratos sur le net (genre nothing else matter de metallica je j'adore)et tt plein d'aide pour debutant svp

merci
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
et bien la je te conseille un site tres tres bien , je dirais meme plus que bien
www.mysongbook.com
il faudra que tu télécharges une démo gratuite du logiciel guitar pro et avec celuici tu pourras lire toutes les partitions qui se trouvent sur le site.
c un tres bon logiciel pour débuter et facile a utiliser.
bonne chance!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Tu peux te trouver une version d'évaluation du logiciel Guitar Pro

Ensuite tu vas sur www.mysongbook.com et t'as toutes les tabs que tu veux.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
meme apre la peridode devaluation gp marche encore de tt facon.
Incroyab'
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le
ah je svais pas g meme pas attendu 2 jours alors...
gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le
merci c oul mais j'avais trouver le prog deja

et le je vais m'entrainé sur nothing else matter :p dont g trouvé la partition!! souper coulllll
gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le
et tu crois que g fait comment :p vivi avec mon ptitie connect adsl et sur kazaa en plus g trouvé une version multilangues avec fr mais un truc chiant c ke c la version 4 et apparement elle est unpeu vieille ce ki fé que je ne peus pas lire tt les fichiers autrement ca pete vraiment ce truc ca t'apprend a placer les doigts et tt,vraiment coul
Cowboy From Hell
kom75 a écrit :
pour les adsleux:guitar pro complet se trouve sur kazaaaa!!!(ouh le vilain,et l'industrie de l'informatique s ecroule!!)

et une archive avec 30000 tabs de mysongbook ainsi que des scna s de livres, methodes, tout ce qu'on veux, domage que c'est illégal, sinon je me serait bien laissé tenter
gobelin
merci pour ton site et les exos et je t'assure g telechargé plein d'aide sur emule et g la conscience trankil ;p
Cowboy From Hell
kylounet a écrit :
merci pour ton site et les exos et je t'assure g telechargé plein d'aide sur emule et g la conscience trankil ;p

moi aussi, je rigolais
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Au risque de me faire prendre pour con, je ne suis pas d'accord avec vous. Moi aussi je télécharge (quand mon ordi ne plante pas...) et je n'ai aucun remord quand il s'agit de grosse industrie qui se font des couilles en or sur notre dos en pratiquant des marges indécentes... Ce qui n'est pas le cas de Guitar-pro. Vu le prix et les possibilités qu'offre ce logiciel, et vu que c'est une petite entreprise française (renseignez-vous vous verrez) qui ne demande qu'a concurrencer des logiciels tel que Finale (si si dans la version 5 de GP on devrait s'en rapprocher) mais à des prix bien plus abordables, moi je dis ACHETEZ GUITAR-PRO... A bon entendeur...
gobelin
beh c ke je connais pas le prix et pis g 17 ans et po de salaire :p mouaa
TomKrouze
Il y a aussi ce site qui est fort complet www.mxtabs.net
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur recherche de tablatures...