Conseil pr débuter

MatBellamy
Lut voilà je débute et j'ai une guitare sèche et j'aimerai quelque tablattures qui puisse me permettre de progresser mais pas tro difficile non plus ( pas du Come As You Are sa j'arrive des truc un peu au dessus )dc voilà puis otrement si vs aV des conseils divers à me donner jesui preneur tt m'intéresse ( sof les comik ki se prennent pr des angus et ki s'amuse à se foutre de la gueules des débutant )
djoudjou
Citation:
les comik ki se prennent pr des angus et ki s'amuse à se foutre de la gueules des débutant

Ce forum est un havre de paix.

Question Tablatures, utilise la fonction rechercher du forum, le sujet a été traité de nombreuses fois, tu devrais trouver ton bonheur.
Un certain nombre de Tabs n'indiquent pas les positions mais les noms des accords en Anglais. Les outils que propose Guitariste.com en haut à gauche de ton écran te seront utile.

Si parallèlement tu souhaite comprendre l'instrument, et bosser l'aspect théorique et technique, voilà l'adresse d'un site assez pédagogique, pour un apprentissage à moyen ou long terme.

http://www.guitarbob.free.fr/

EDIT: J'oubliais: Le langage SMS est proscrit ici
Vil coyote
matBellamy t'aurai pu remercier,djoudjou il a été sympa je trouve.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
MatBellamy
je vous remercie pour votre aide je sui allé sur les deux sites ils sont très bien fait
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 09 Août 2004, 12:35
MatBellamy a écrit :
je vous remercie pour votre aide je sui allé sur les deux sites ils sont très bien fait

Y'a pas de quoi ! Quand on peut aider

Bienvenue à Toi !
nikoguitars
MatBellamy a écrit :
Lut voilà je débute et j'ai une guitare sèche et j'aimerai quelque tablattures qui puisse me permettre de progresser mais pas tro difficile non plus ( pas du Come As You Are sa j'arrive des truc un peu au dessus )dc voilà puis otrement si vs aV des conseils divers à me donner jesui preneur tt m'intéresse ( sof les comik ki se prennent pr des angus et ki s'amuse à se foutre de la gueules des débutant )

Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 09 Août 2004, 12:53
Je me doutais bien qu'il se ferait reprendre Mais bon il vient d'arriver...
djoudjou
Toujours tout dans la dentelle Niko. Une vrai chasse.
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Jsuis sur que sur tout les post de Niko45 y'en au moins 4000 qui reprennent les gens qui font des fautes
C'est lourd a force et puis dire fait attention a ton language ça prend 2 lignes et pas une page ... enfin ...
Sinon djoudjou a tout dit dans son premier post rien a ajouter
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.

En ce moment sur recherche de tablatures...