anyly #1 Publié par anyly le 17 Mai 2004, 02:06 je commence la guit accoustique et je ne sais pas par quels tabs commencer........ quelque chose de pas trop diffile et de plaisant avez vous des suggestions
Takuma Vintage Top utilisateur #2 Publié par Takuma le 17 Mai 2004, 12:59 t'as qu' à prendre une tab d'un groupe que t'aimes et tu écoutes si c'est jouable! après t' essais !!! c'est tout bête !!! question c...!!! Evaluation de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ksa Special Top utilisateur #3 Publié par ksa le 17 Mai 2004, 13:28 n'écoute pas ce rustre...vas plutôt voir les autres topics, y'en a bcp qui parlent de ça...courage et bonne chance!
medaiiiii Special Total utilisateur #4 Publié par medaiiiii le 17 Mai 2004, 21:33 Red Hot Californication Otherside Nirvana Metallica Nothing Else MAtters ...
medaiiiii Special Total utilisateur #5 Publié par medaiiiii le 17 Mai 2004, 21:34 Red Hot Californication Otherside Nirvana Metallica Nothing Else MAtters Led Zep Babe I'm Gonna Leave You...