Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
----------------------------------- WWW.PLANETMIKOU.COM
Musique, Peinture, BD, Photo...
Tant qu'on y est... QQun aurait-il la tracklist du BDO 2002? j'essaye desespérément de remetre mes video dans l'ordre mais c'est pas simple...
Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
Ah merci ça c'est gentil, t'es sur que c'est Aerial la premiere? pck Daron dit "Once again"
Ba bonne question je me suis demandé ça aussi mais moi j'ai la vidéo compléte!
J'ai pas tout en plusieurs fois donc je pense que c'est ça!
La derniére c'est Goodbye Blue Sky!
Mais après je sais plus! désolé!
Tiens je viens de trouver un lien pas mal je sais pas si la les chansons sont dans l'ordre ou pas! je pense mais je suis pas sur! http://www.systemofadown.fr/forum/viewtopic.php?t=440
EUUU non la derniere c sugar...Daron montre son cul et dit goodbye, serj se barre dans les coulisses, et shavo se sépare de sa basse et salu la foule... MDR
Toutes les vidéos du BDO 2002 n'ont pas été filmées!
La setlist original est :
Prison Song · Drugs · Know · War? · Jet Pilot · X · Suggestions · Psycho · Chop Suey! · Bounce · Mind · Aerials · Needles · Deer Dance · Intro & Toxicity · Goodbye Blue Sky · Suite-Pee & Fuck The System chant · Sugar
Voila a toi de reclasser par rapport au chanson manquante!
normalement toutes celle avant suggestions n'ont pas été filmé!!!
j'ecoute system depuis leur tout debu... je suis admirative devant leur talan... pas une groupie je vous rassure^^PSYCHO GROUPIE COCAINE CRASY ^^ et bien oui j'ai pleuré... ma mere ma prise pour une folle... g pleuré devant cette beauté, ce tte oeuvre d'art c'est si parfait, le mec est possedé par sa musique... daron malakian est comme un soleil sans lui on ne voi pas le jour... sans lui on a froid... grace a eux g pu faire kelke compo simpa, jminspire de leur style plus que parfait!!