métalink a écrit :
Ya justement un solo de darrel que j'adore. Si je travaille que sa à fond pendant 15 ans j'y arriverais à coup sur !!!
Nuance quand meme ta réponse azactode. Il faut y aller progressivement. On peut pas jouer des méga solos comme sa, meme en ayant travailler d'arrache pied pendant 1 an. Si on s'acharne trop sur quelque chose de trop dur dès le début on perd du temps et on se décourage parce que ya rien qui sort.
Je pourrais pas jouer ce que je rève de jouer avant encore 5 bonnes années minimum.
Sa veut pas dire pour autant qu'il faut rester sur come as you are toute sa vie.
C'est vrai que j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère là
Ce que je voulais tout simplement dire c'est que en travaillant un morceau que l'on aime beaucoup on arrive parfois à faire sauter des barrières!
En revanche je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille pas rester bloqué sur un morceau, ca fait perdre sont temps en effet! En revanche, varier les styles de musique et de technique de jeux (arpèges, PM et biend 'autres...) n'est pas un luxe
Cela contribu à pouvoir appréhender d'autre morceau parceque des techniques déja vu précedemment nous le permette.
""Sa veut pas dire pour autant qu'il faut rester sur come as you are toute sa vie."" ===> +1