Des chansons pour jouer sur la plage au bord d'un feu...

lolo34
  • lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le 18 Avr 2005, 21:13
Salut!!

Je cherche des chansons assez connus que toute le monde connais et pourrais eventuellement chanter sur la plage le soir au bord d un feu !!lalalala!! Des chansons qui degages une bonne ambience et atmosphere...
lolo34
  • lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le 18 Avr 2005, 21:47
allez vous avez bien des chansons que quand vous jouez toute le monde chantonne dessus!!
Jackmerde
Si j´avais un marteau elle est sympa je trouve. Sinon bah fais une recherche y´a un topic avec des chansons sympas a jouer en acoustique
JenovaD.E.A.T.H
moi forcemment je vais répondre des chansons de nirvana. Genre "Polly", "About A Girl" ou "Drain You" qui sont des must.

Après tu peux essayer "Grace" de Buckley mais je te garantis pas le résultat!!!!!!

Maintenant si cest pour faire chanter des gamins, la danse des canards (et pas des connards.......... dsl ca fait des mois que jessaie de la placer!) ou dautres chansons on va dire "paillardes" seront sympa
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Avr 2005, 13:00
Splendora a écrit :
moi forcemment je vais répondre des chansons de nirvana. Genre "Polly", "About A Girl" ou "Drain You" qui sont des must.

Après tu peux essayer "Grace" de Buckley mais je te garantis pas le résultat!!!!!!

Maintenant si cest pour faire chanter des gamins, la danse des canards (et pas des connards.......... dsl ca fait des mois que jessaie de la placer!) ou dautres chansons on va dire "paillardes" seront sympa

Chanson paillardes pour faire chanter des gamins?

Ouais nirvana sa peut etre pas mal avec about a girl
eusebe42
En même temps, si tu veux que tout le monde chante, vise plutôt des trucs en français...genre Renaud, Téléphone...
Mrlol
  • Mrlol
  • Publié par
    Mrlol
    le 19 Avr 2005, 14:15
Sur la plage, soleil couchant, road trippin' des red hot chilli peppers c'est génial Elle est d'ailleurs assez connu , vu qu'ils en ont fait un vidéo clip y a quelques années , et qu'elle passait fréquemment.
lolo34
  • lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le 19 Avr 2005, 18:53
Merci pour ces quelques conseils. Mais j aimerai trouver des chansons que vraiment tout le monde connait ou peu freudonner enfin je sais pas! C est vraie que des chansons de telephones peuvent etre sympas, je vais regarder.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 19 Avr 2005, 21:52
moi perso j'aime beacoup nothing else matters de Metalica...
-Charly
lolo34
  • lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le 20 Avr 2005, 11:27
bon alors personne n a d idées?!!!!!
ouai wonderwall, et sweet sixteen des fureys (moi j'aime pas mais quand mon oncle l'a joué tout le monde a commencé a chanter donc voila)
lolo34
  • lolo34
  • Publié par
    lolo34
    le 20 Avr 2005, 19:05
Ouai c 'est vrai qu un diapason serait utiles! faut que je regarde ca de plus près..
Mais sinon vous jouez quoi comme morceaux pour mettre de l ambience dans une soirée??vous avez bien vos ptits morceaux favoris pour impressionner ou pour mettre le feu?

En ce moment sur recherche de tablatures...