Estampie de John Renbourn

Bonjour,

Je recherche depuis très longtemps la partition-tablature de "Estampie", cd Traveler's Prayer de John Renbourn.
Ne trouvant rien, je l'ai déchiffré à l'aide de Transcribe.
J'arrive à un résultat satisfaisant que je suis pret à partagé. Mais il demeure aussi de nombreuses questions.
Si qqun-e est interessé, j'aimerai des réactions au résultat de mon travail.
J'ai trouvé des positions impossibles - que j'ai donc adapté.
John est accompagné en fin de morceau par une clarinette, mais il semble y avoir une autre guitare avec lui. Rien n'est indiqué sur le CD.

Merci à l'avance aux passionné-es de Renbourn avec qui je pourrai causer plus avant.

Cordialement
  • #2
  • Publié par
    Awoody
    le 27 Jul 20, 17:01
Bonjour...je suis heureux de trouver quelqu'un qui s'intéresse a ce super morceaux. J'essaie depuis peu de déchiffrer tout ca, je pense tenir les grosses lignes mais il me faudrait mettre tout ca en ordre. Je serai tres curieux de jeter un œil a votre travail pour voir si je fais fausse route. Je cherche egalement l'intro de palermo snow qui est dans le meme esprit. Ps : ke pas remarqué de 2em guitare sur estampie.je vais de ce pas réécouter plus attentivement
  • #3
  • Publié par
    Awoody
    le 27 Jul 20, 17:08
Eratum...il y a bien évidemment 2 guitares sur estampie ...
Bonjour,
Merci pour votre intérêt. J'ai bien avancé sur le déchiffrage du morceau jusqu'à pouvoir le publier sur "Ultimate Guitar". Vous le trouverez à l'adresse suivante:
https://tabs.ultimate-guitar.c(...)59001

J'ai renoncer à dissocier les deux guitares de la dernière partie. On perd donc de la richesse dans l'harmonie. J'accueillerai toutes suggestions pour améliorer.
Cordialement.

En ce moment sur recherche de tablatures...