Evanescence

¤¤°New°borN°¤¤
Salut !!

dites moi, y a pas quelqu'unqui aurai eu l'idée geniale d'acheter le lirve de tablature de Fallen svp ?? je vousrais juste avoir la vrai tab de bring me to life... si quelqu'un peut m'aider svp...

merkiii
¤¤°New°borN°¤¤
personne ??? ben alor ??? personne ne joue du evanescence ???? allez un effort svp je demande juste les accords !!!
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 07 Août 2004, 19:36
j'ai juste la tab GP; a bon entendeur ...

maintenant ... si elle est correcte ... j'en sais rien !
Dreizehn
Désolé New Born, je peux pas t'aider sur ce coup là! Pourtant j'aimerais bien...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
¤¤°New°borN°¤¤
romeoisthebest a écrit :
vu ce qu'ils font, ca doit pas etre dur de le trouver à l'oreille.. m'enfin bon...

ouais, mais la preuve c'est que j'ai trouvé plusieurs versions, donc c'est pa si facile ke ça...

Descent a écrit :
Désolé New Born, je peux t'aider sur ce coup là! Pourtant j'aimerais bien...

llol t'inkiete pas jvai pa ten vouloir mdrr
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 08 Août 2004, 09:17
Ben tu peux déjà chercher des tabs sur différents sites et voir laquelle reviens le plus souvent ou laquelle te parait la meilleur.
"Tout esprit profond avance masqué"
¤¤°New°borN°¤¤
Batizme a écrit :
Ben tu peux déjà chercher des tabs sur différents sites et voir laquelle reviens le plus souvent ou laquelle te parait la meilleur.

ben c justement pur eviter de faire ça que je veux les tab lol
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Août 2004, 22:50
désolé mùais je peux pas t'aider. par contre ça ma donner une idée. ça serait sympa de mettre en place un petit "reseau" de distribution. on achete tous un livre de tab officiel d'un groupe, on met en guitar pro et on se les echanges. enfin bon, ça serait comlpiqué à mettre en place je pense.
romeoisthebest
Citation:
romeoisthebest a écrit:
vu ce qu'ils font, ca doit pas etre dur de le trouver à l'oreille.. m'enfin bon...

ouais, mais la preuve c'est que j'ai trouvé plusieurs versions, donc c'est pa si facile ke ça...

bah ouai mais c'est ça le problème avec le net, c'est que sur un morceau recherché, t'as 5 tab dont 4 sont faites par des trous du cul qui connaissent rien à la musique et qui écrivent des notes qu'ils doivent sortir de leur botte magique, et une bonne qu'un mec a décidé de trouver lui meme à l'oreille
M'enfin je sais pas, tu vois bien si une version est bonne ou pas quand tu la joues?! et puis ca t'entraîne l'oreille de jouer comme ca, plutot que de chercher du tout cuit et passer à autre chose...

enfin, bonne chance quand meme dans ta rechercche
¤¤°New°borN°¤¤
cli a écrit :
désolé mùais je peux pas t'aider. par contre ça ma donner une idée. ça serait sympa de mettre en place un petit "reseau" de distribution. on achete tous un livre de tab officiel d'un groupe, on met en guitar pro et on se les echanges. enfin bon, ça serait comlpiqué à mettre en place je pense.

t'es un taré, mais ça me branche lol !!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Août 2004, 01:32
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
cli a écrit :

t'es un taré, mais ça me branche lol !!
ça serait pratique quand même !! et surtout on serait sûr d'avoir des tables fiables ! maintenan yora plain de profiteur qui n'acheteraient rien mais bon, yen ya toujours
Dreizehn
Moi si ça intéresse quelqu'un j'ai le recueil basse de One Hot Minute des Red Hot...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur recherche de tablatures...