Existe t'il des morceau qui utilise très peu d'accord??

GEGE 2891
Car je suis débutant à la guitare, je débute sur une guitare acoustique folk, et je voudrais savoir si avec très peu d'accord l'on peut déjà jouer des morceau ou es-ce que l'on peut commencer seulement avec déjà quelques mois d'apprentissage derrière soi? Car j'ai trois semaine de guitare seulement... Et si des morceau existe pourriez-vous me donner les titres? Merci
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 05 Mar 2004, 15:34
Oui, je crois qu'on peut pas faire beaucoup plus simple que ça :

Hexagone de RENAUD avec 2 accords

Début :

mim
Ils s'embrassent au mois de janvier
Car une nouvelle année commence
Et depuis des éternités
______________________ré
N'a pas tellement changé la France
Passent les jours et les semaines
Y'a qu'le décor qui évolue
la mentalité est la même
_____________________mim
Tous des tocards tous des faux culs
TomKrouze
Excess Baggage de Staind
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Nestor666
ecoute ttes les merdes qui passent a la radio ya de koi faire aussi:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2004, 18:41
beaucoup de morceau de Nirvana se jouent en peu d'accord. sinon "save tonight" d'eagle eyes cherry, "le penitentier" assez classique pour les débutants,....
quel genre de tablatures cherches tu exactement ?
ourson91
regardes en chanson française (dutronc par exemple).

Sinon y'a un bouquin qui était sorti, du genre: "200 chansons à 3 accords" ou un truc comme ça...

Tu peux aussi te procurer les diapasons, tu trouveras pas mal d'accompagnements à faire qui peuvent être assez simples sur certaines chansons.
GEGE 2891
hkolmaye a écrit :