Gp3 gp4

• Publié par
    kikusz
    le 02 Avr 2004, 15:22
Bonjour,

Qui connaitrait des sites sur lesquels on peut télécharger des fichiers de ce type?
Merci d'avance.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 02 Avr 2004, 15:25
c'est pas la bonne section......
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le 02 Avr 2004, 16:06
wouhaouh bencccb ton avatar......
c est ma guitare la couleur et tout !!!!!!
wéééééee
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 02 Avr 2004, 17:21
ah ouais ? moi la mienne elle est trans amber, pas mal non plus
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 08 Avr 2004, 18:09
J'avais trouvé un site français avec une énorme collection de fichiers GP zippés catalogués par lettre , je vais essayer de le retrouver.

Seul problème : l'explorateur intégré de GP met beaucoup de temps à ouvrir le répertoire quand il y a beaucoup de fichiers.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
sunglasses
D'ailleurs je ne sais pas si qq1 a déjà eu ce pb, mais j'ai GuitarPro v4, et je n'arrive pas à lire tous les fichiers gp4 (certains seulement). Quelqu'un a la solution?? Faut que j'achète la toute dernière version, ou des mises à jour sont dispos??
Hey Baboon
faut que tu prennes les mise à jour probablement sur les p2p comme kazaa sinon tu devra payer je crois
j'ai faim
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 09 Avr 2004, 05:09
salut il te faut la derniere mise a jour gp4.07 prend en p2p sur emule c'est plus sur moins de virus
sunglasses
Mouais... Mais c'est payant ou pas? Je veux pas nuire à une excellente boite qui nous propose nu excellent logiciel! D'un autre côté, si t'achètes le logiciel et qu'ensuite tu dois raquer pr le mettre à jour, merci bien!
Darhkreem
téléchatge le demo sur telecharger.com et tu la garde a vie mm si il te dit que ton teste est fini
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur recherche de tablatures...