Green Day

• Publié par
    koko356
    le 12 Sep 2007, 21:53
Bonjour (Bonsoir)(Bon MAtin)

Je sait très bien que je ne suis pas au bon endroit mais je ne trouvais pas ou poster se message..

Je cherche pour mon cour de musique les partision de la chacon : wake me up when sprtember ends .. de greenn day ..a llors merci de me donner un site internet ou : je pourrais la faire imprimer Bye Bye :G3
  • Publié par
    koko356
    le 12 Sep 2007, 23:06
Bonjour C'est Encore Moi, Merci Beaucoup Pour Ce Site Mais Je Lavais Deja Visiter.. Et Moi Je Ne Vx Pas Des Tablurer Mais Vraimenr Des Partision (meme au format image) Pourque Je puise Les Faire Imprimer..

Merci Bye Bye
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Sep 2007, 23:15
Je sais pas si ça se trouve sur internet.

Va voir dans une bibliothèque, il existe peut être un songbook de Greenday...
AnGeL_Of_SiN
Sur guitar pro, tu as une option d'affichage qui s'appelle "notation standard", tu peux désactiver la tablature et n'imprimer que la partition
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur recherche de tablatures...