Guitar pro

• Publié par
    jerm
    le
quelle version de guitar pro pour un debutant? est-ce 3? 4? 2? svp aidez moi merci
Cowboy From Hell
jerm a écrit :
quelle version de guitar pro pour un debutant? est-ce 3? 4? 2? svp aidez moi merci

y a pas de version débutant ou autre, le mieux c'est d'avoir la toute derniere pour lire toute sla tab, ça doit etre la 4.07 minimum
Egoblind
Salut à toi!
L'important n'est pas la version (quoique avoir la version 4 au minimum ça aide pas mal) mais d'avoir le choix dans les partitions. pas mal de tab dispos sur http://www.mysongbook.com/
si tu en veux plus donnes-moi ton adresse mail et je t'envoie un fichier zip plus conséquent.
@+
wini_lourson
si tt vraiment un méchant tu irais voir sur des résaux d'échange

HUH Canabis ma mule
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
combien sa coute guitare pro?car j'ai que la demo.je ne sais pas ou ça s'achete non plus ,chui aller a planete saturne mé rien.
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
ya pa possibilité de l'acheté en boutique??
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Je ne pense pas,
mais je ne vois pas où est le problème de commander en ligne ?

Tu peux très bien envoyer un chèque si tu ne veux pas donner ton numéro de carte bancaire.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
SL@SH a écrit :
ya pa possibilité de l'acheté en boutique??

Si, franchement ,j'en ai vu à Lyon dans un magasin de partitions,donc à Marseille ça devrait vraiment pas poser de problemes.
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
ok merci ,je pense que je vais envoyer un chèque .
mais pour les versions qui vont suivre il faut payer a chaque actualisation ou l'actualisation est gratuite?
non c gratuit les mises a jours..il te suffira juste mettre ton Cd key et un code ke tu a avec le Cd normalement...
mais sinon si tu veux l'avoir gratos tu chercher sur google...c fesable apres tu prend un crack et hopla!!!

si tu ve des info n'hesite pa.
"Qui ne péte ni ne rote est voué à l'explosion..."
Lightbulb Sun
Oui enfin autant télécharger un crack pour guitar pro hein ... ça évite de débourser 60 euros ...
Quand on a pas trop les moyens ça vaut mieux
papyboyington
et si ton crack est verolé , ben tu as en primes un joli virus........c est malin ça !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
  • Publié par
    shelko
    le
Du moin en cracke c dur de trouver la derniere version car apres la 4.00 y ont changé le style de protection.Mais j'ai la 4 et j'ai pas encore trouvé de tabs qui passent pas
http://tabs.webhebarg.com [tabs guitar et basse]
Lightbulb Sun
Un crack vérolé ?
Impossible ce crack est en fait tout simplement un identifiant et le code qui va avec. Donc pas de virus.

En ce moment sur recherche de tablatures...