Guitare à deux

Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 07 Avr 2004, 19:07
Bonjour je fais de la guitare avec un ami et on aimerais jouer des morceau a deux... pourriez vous me donner quelques titres.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 07 Avr 2004, 19:59
Salut robteuf!

Pourrais tu préciser le style de musique, le niveau,etc
Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 07 Avr 2004, 20:08
alors...deja ce serait plutot de l'acoustic. Sinon ce que je joue passe par -M- , les eagles, america, les red hot... donc si vous connaissez des petits morceau sympa ce serait tres gentil ...
Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 07 Avr 2004, 20:09
alors...deja ce serait plutot de l'acoustic. Sinon ce que je joue passe par -M- , les eagles, america, les red hot... donc si vous connaissez des petits morceau sympa ce serait tres gentil ...
Stratocasteur
mmmh , moi je joue pas de ca desolé mis a part 2/3 red hot ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 07 Avr 2004, 20:20
robteuf a écrit :

Ben dans ce que tu cites il y a déjà largement de quoi faire!
Pour les red hot des morceaux comme scar tissue, road trippin' ça peut être sympa arrangé à l'accoustique!
Mais peut être que tu recherches des chansons déjà arrangée à deux guitares?
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 07 Avr 2004, 20:20
Stratocasteur a écrit :
mmmh , moi je joue pas de ca desolé mis a part 2/3 red hot ...

freeposteur
Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 07 Avr 2004, 20:24
oué je cherche ça a la base, des morceau arrangé pour deux guitare ou est ce que je pourrais trouver ça? ou des morceau comme muscle museum (MUSE) ou l'un peut jouer normal et l'autre fait la basse a la guitare...
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 07 Avr 2004, 21:16
tu peux faire facilemetn californiacation tu sais y en a qui fait tin tin tin et l autre quit tin tin tintin enfin bon qui fait le hamer de la basse quoi c'est fachement sympas a jouer
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
G.
  • Publié par
    G.
    le 08 Avr 2004, 09:35
Pour l'instant, pour 2 guitares acoustqiues et dans le genre pop/rock, j'ai pas trouvé mieux que Dave Matthews / Tim Reynolds dans "Live at Luther College".
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Essaye de prendres des chansons de l'Unplugged de Nirvana, comme Come As You Are, About a Girl etc...
the-tourist1
Moi je te conseilerais de tester des morceaux des "kings of convenience", tout en acoustique a 2 guitares, c'est trés beau et trés classe, trés melodique....
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
-Bruno-
Sweet home Alabama, Hey Joe ( avec une guitar qui fait la basse)!

En ce moment sur recherche de tablatures...