Je n'sais plus quoi jouer...

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Voila, j'viens de terniner de bosser le solo de Nothing Else Matters, et j'le passe assez bien, sans accro.. mais j'sais plus quoi jouer, à présent.. j'suis à 1 de guitare avec les cours... j'aura voulu en savoir un peu plus sur l'impro, je sais toute les gammes penta mineurs... mais quand j'improvise, c'est assez "lineaire" on sais ce qui va s'passer.. et quand j'regarde des tabs de groupe qui utilisent les penta.. j'me dit "ha ouéé! j'pourra faire ce plan, comment ca s'fait que j'y aie pas pensé plu tot?"... donc bon.. cette question n'a pas trop sa place la, mais j'en profite pr la poster avec mon autre autre question lol ^^

Donc, si vous avez des tab a me proposer, des conseills, etc... c'est la bienvenue

Merci
dragon force , amon amarth , Helloween , Blind Guardian , Iced Earth, Children of bodom
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
mmh...

Tu pourrai citer les noms des titre aussi, stp... ainsi qu'une petite description du morceau, sa difficulté, etc...
hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
Moi j'ai un titre !
Essaie Children of Bodom - Sixpounder
Comment c'est dur, j'arrive meme pas le début du solo :'( enfin faut dire que c'est assez baleise Children je trouve
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
genial!! ....

Bon, les autres, vous avez pas un p'tit titre à me proposer... par exemple, un p'tit solo ^^... et pas trop dur, svp!
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Pas trop dur ? (toujours dans children of Bodom)
il y a celui de Needled 24/7 qui est abordable (j'arrive a le jouer c'est dire ) mais il est court :$
Sinon y'a Iron Maiden (j'ai que Brave new world et Number of the beast :$ ) avec Dream of Mirror, Hallowed be thy name, et Blood Brothers ... Voire Brave new world
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Oups désolé tu as demandé aux autres :$ :$
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
peut etre que tu connais deja mais since i've been lovin u de led zep c'est un morceau enorme par contre le solo va tré tré vite mais tu peu jouer l'intro qui est super simpa
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Led Zep... j'aime pas trop, donc non, mais merci quand meme

Hamster >> j'ai bien précisé pas trop dur , te toua, tu dit direct un truc assez dur.. donc bon.. alors, tu disais Brave New World ?
Skinner
up!!
dontleaveme
merci tu ma féait rapeller de télécharger la tabs de nothing else matter (parce qu'a chaque fois que je l'entend je dit qu'il faut que je téléchaqrge la tabs mais j'oublie et la je l'ai!!
hamster
Ben je disais Iron Maiden Blood Brothers c'est vraiment pas dur mais faut aimer Maiden lol c'est le premier solo que j'ai appris a jouer aprés Stairway to Heaven (de Led Zep ... dommage que t'aime pas )
Skinner
Stairway to Heaven c'est la seul que j'aime.. je jetterai un coup d'oeil sur la tab, alors.. mais le solo à l'air assez dur..

Sinon, quelle solo dans Blood Brothers, yen a 2.. (et t'en fais pas, j'adore Maiden!)
hamster
Le solo de Stairway To Heaven n'a que l'air t'inquietes pas lol il est assez long mais il est honnetement tres abordable pour peu que tu imites pas celui de leur DVD qui dure 2min 55 ... et ou il casse sa corde de si
Quant aux solos de Blood Brothers, le second est plus simple que le premier (je trouve) mais ils sont tout les deux assez simples a faire avec un peu d'entrainement
Skinner
Oky merci

Ha oué? il casse sa corde de Si? et qu'est-ce qui arrive apres ?.. il improvise sur le solo ?

En ce moment sur recherche de tablatures...