Je suis un nase help me

svp vou pouver pas m'aider a trouver des tablature asser simple ( je debute ) je trouve rien nul par g chercher sur acro tab misique maniak sur guitariff et mysongbook mes je trouve rien il y a tro de choi je c pas quoi prend pour me delirer avec ma gratte !!!! ( j'aime le metal melodique (style goodcharlotte, blink, offspring, sum) enfin je suis un metaleu quoi mes j'aime bien sortir tu style metal a plus classique) aider moi plz j'atend avec impatience vo proposition

@+
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Apprends du Led Zep mon cher, apprends du Led Zep.

Et puis du Metallica, et du Deep Purple et du RATM et du Trust et du Clapton et du Black Sabbath et Van Halen et du Pink Floyd et du Ozzy et du The Clash et aussi du Keziah Jones et du Dire Straits et du Police et du Audioslave...

Mais surtout du Led Zeppelin
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
thank je v essayer un peu de tt sa ( tu doi en connaitre un rayon pour mavoir sorti tt sa)

si vou avez encore des proposition je suis preneur mes bon je debute alors pas tro dure svp

bye
  • Publié par
    koniev
    le
nirvana come as you are,led zep ,limpkin park in the end(tres simple et jolie)noir desir un jour en france ,bob marley ,
avant gt un peu comme toi mais travail et achete les ti mag dans le commerce ca aide vachement (guitare part,guitare methode...)
"La guerre ça n'est pas bien."
Barbara Bush
"peace and love" bob marley
"1+1 ca fait 3" jean claude vendame
ouais bob marley g deja essayer mes je trouve pas les vrai tab de no women no cry et les autre je v voir sa !!!

les mag que ta dit il son a cobien ds le commerce ? (environ)
  • Publié par
    koniev
    le
4,90 pour le guitare part et 2,30 pour le guitare methode mais l'avantage des mag c'est que cé souvent de bonne tab et avec le guitare part ta un support audio si tu connais pas le rythme ou l'air ca c'est trop de la boulette !!!!
Barbara Bush
ouais ji cour mes les acheter c mag merci pour le coups de main (j'espere mameliorer vite )
iou ou g acheter les mag mes bon a parament g du boulo pour arriver a faire se quil dise !!! g acheter ( guitar collector's ou il y a les beatles ) et (guitare part du moi d'avril)
Auditorium
le métal "mélodique"?!?! Peut être que tu te drogue..? Peut être que tu as oublié le manche de ta gratte dans une de tes oreilles? Ou peut être que tu prépare un spectacle comique et que tu teste tes vannes ici... Mais le métal, c'est pas mélodique
ba en faite je v dire que tu pense se que tu pense moi je trouve super melodique lol en faite ji connai rien mes sa depend des groupe ( ecoute blink ) c du metal et il y a de la melodie donc pour moi c melodique !!! voila

@+
  • Publié par
    koniev
    le
blink/ pas du metal c du punk c'est pas de la musik d'homme;change sur de sik d'homme et la tu pourra dire que c melodique et beau avec ca (led zep, deep purple,ac dc ,metallice....)
Barbara Bush
koniev a écrit :
blink/ pas du metal c du punk c'est pas de la musik d'homme;change sur de sik d'homme et la tu pourra dire que c melodique et beau avec ca (led zep, deep purple,ac dc ,metallice....)

eu renseigne toi blink c pas du punk ecoute du punk et tu verra !!!
en plus ta pas a juger le type de musique que j'ecoute je suis libre d'ecouter se que je veu ( c quoi pour toi la musique d'homme ) ?????
  • Publié par
    koniev
    le
1-je juge pas ! je donne un mon avis qui n'engage que moi
2-je connais blink et le seule album qui ne nui pas a tes preilles c'est le premier album
3-ca ce voit que tu ecoute que ca et que tu connais pas les groupe que je t sité car sinon tu serai entierement d'accord avec moi!!
Barbara Bush
oki oki c t pas le but premier du topic (enfin sisa s'appelle comme sa ) moi je cher juste des tablature !!!

a part sa si on passer a autrre chose sa sert a rien dce se prendre la tete !!!

ta acheter le nouveau guitare part ?
kivadoo
Moi je te conseille sérieusement un logiciel dans le genre de guitar pro 4 il existe en version d'évaluation çà peux te donner un bon aperçu de la chose et ensuite tu retournes sur mysongbook prendre les fichiers .gp qui t'interressent.

En ce moment sur recherche de tablatures...