John butler daniella acoustique

jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 08 Mai 2008, 16:52
Bonjour a tous,

Voila je suis resté scotché sur ce morceau de John butler (il plaisante pas a la gratte le gars) intitulé daniella

(le morceau commence a 1:52 de la video)

Cette song est sur le dernier disque mais la c en acoustique et il rajoute des percu main droite, j'aimerai savoir si qqu un aurait une tab ou saurait m expliquer comment il procède precisemmment dans cette version;

MErci a tous
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
  • Publié par
    dcey57
    le 14 Mai 2008, 21:07
c du john butler ... je peu taider pr la tab en slide kome ds lalbum.
apres cette version et génial certe, mais bon ..

c au feeling et un zeste d'impro ...
En meme temps John Butler a son style a lui, et personne peu le copier.

(bon jmarette la sino jai pas fini)

ps: jsui fana de ce type (une maton en vue xD)

tchuss
"J'aime ma copine ... mais je préfère ma gratte"
tetsuo_fr
jahal a écrit :

Cette song est sur le dernier disque mais la c en acoustique et il rajoute des percu main droite, j'aimerai savoir si qqu un aurait une tab ou saurait m expliquer comment il procède precisemmment dans cette version;

Je crois que Tommy emmanuel avait fait une video dessus (il se sert beaucoup de cette technique et a fait monter 3 micros de batterie dans son acoustique)...
jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 15 Mai 2008, 14:36
Yep, en fait la technique je la compren et je la connai quelque peu ( j ai bosser du Mckee dernierment), le hic c que je n 'arrive po a comprendre le debit du morceu de butler, mon probleme n ets pas de relevé tou le morceau mais juste choper la petite routine rythmique qu il fait sur les accord du theme.
C pour casi qq un ct pose la question avant moi il aurait pu m aider
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"

En ce moment sur recherche de tablatures...