La musique jap!

Que penser vous de la musique jap?
Perso moi j'aime bien m'ouvrir au autre culture et je trouve trouve sa interressant...Et j'aime bien!
Et si vous avez je cherche des tablature de groupe jap que vous aimez.
Emualynk
Personellement j'aime bien le peu que j'ai écoute (notamment les openings rock de Naruto)
slt tt le monde coment vs aller je m'apel William Brifault j'habite a chantonay en vendée c tro de la bal si vs voulez g mon blog je peu vs le passer c trop bi1 pour l'info mon adresse msn : williambri@hotmail.fr vs veré on va bi1 s'entendr sinon pour le topic la zik jap c pour les crétin de tt façon les jap c des crétins
Grattouz
c'est qui ce boulet?
backdoorman
lefortich a écrit :
slt tt le monde coment vs aller je m'apel William Brifault j'habite a chantonay en vendée c tro de la bal si vs voulez g mon blog je peu vs le passer c trop bi1 pour l'info mon adresse msn : williambri@hotmail.fr vs veré on va bi1 s'entendr sinon pour le topic la zik jap c pour les crétin de tt façon les jap c des crétins

bonjour...au revoir!

pour revenir à la musique japonaise, j'aime particulièrement les acid mothers temple...faut s'accrocher mais c magnifique
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Moi un boulet c pluto toi spece de coincé j m'e sui trompé sur votre conte en fete vs ete kune bande de connard!! et je le pense vraiment et puis d'abbord je deviendrai modérateur de ce put1 de forum a la con et je frai le ménage je virai tt les cons de ton genre!
StratoBilly
"Allo Houston..on à un problème"

• Publié par
    loicgo
    le 07 Fév 2005, 10:57
en zik jap

moi je sui fan de :

-Dir en grey (leur album KISOu est mon preferé car leur dernier album fait tro neo metal US .bofof)

-MuCC ; car il zon un peti coté jazz

-Malice mizer ; Unikement l'album "bara no seidou"

-pierrot ; avec l'album "private énemy" et le chanteur a une tro belle voie

X japan ; bah le guitariste trou le cul , tro belle melody

o japon il ya enormement de group ou la guitar est tré presente mais la voix du chanteur CHOC beaucoup les occidentaux ke nou somme ..
  • Publié par
    loicgo
    le 07 Fév 2005, 10:59
euh "lefortich"

rassure moi

tu le fait expres ??

car pour etre aussi con ca pe pa etre naturel
Ika
  • Publié par
    Ika
    le 09 Fév 2005, 12:43
j'espere qu'il le fai exprès......
j'aime beaucoup X japan, un groupe de rock légendaire ..
Mais en gros ça reprend un peu ce qui a été di plus haut.
Pour celui qui voulait des tab de groupe Jap, yen a des X japan sur www.xjapan-fr.com
voilà
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Fév 2005, 12:49
naruto sa passe quand et est ce qu'il y'a un site dessus parce que ca a l'air super mais je connais pas.

c'est la pleine lune chez les boulets pask entre pan ds le dents et lefortich ca commence a devenir bizar ce site.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Invité
lefortich a écrit :
Moi un boulet c pluto toi spece de coincé j m'e sui trompé sur votre conte en fete vs ete kune bande de connard!! et je le pense vraiment et puis d'abbord je deviendrai modérateur de ce put1 de forum a la con et je frai le ménage je virai tt les cons de ton genre!

ça sent le giclage de boulet par ici

en ce qui concerne la musique jap actuelle, je trouve que justement ils ont tendance a copié beaucoup ce que font les pays occidentaux. pas grand chose de novateur.
par contre ils ont un folklore musical très intéressant.
lefortich t qu'un cretin esserveler et intolerent!!!
Ecoute certaine BA de films Jap ou encore des groupe comme Dir en Grey
ou X japan ,si sa te fil pas des frissons des pieds jusqua la tete ,tu peut te dir que tu T dors et djs enfermer ds ta povre petite bull ,inniorent les autre culture musical!
Bah tu c pas ce que tu rate ! Dommage.
LiquiD
super_mario
leekweed a écrit :

Ecoute certaine BA de films Jap ou encore des groupe comme Dir en Grey
ou X japan

x japan j'aime bien mais dir en grey j'ai jamais compris pourquoi ils sont autant aprecié, j'trouve leur musique carrement insupportable (pourtant j'suis pas vieux)
C'est vrai que beaucoup de personne n'aime pas dir en grey, il faut juste savoir rentrer dans la musique et se laisser porter par la voix du chanteur.
Pour en revenir aux tab de zic jap on en trouve pas mal sur mysongbook, a part pour MUCC (que je cherche entre autres)

En ce moment sur recherche de tablatures...