-M- Live en tête à tête...

Mady_Roar
Hey l'eau everyone !
Voila, comme le titre l'indique, je cherche des tablatures du live "En tête à tête" de Mathieu Chedid.
Je recherche surtout les tabs pour "Ma melodie", "Je dis aime", et tétéra ...

C'est surtout les solos qui' m'interessent en fait

Merci d'avance !
JEM ADDICTION
heu je crois que mysongbook t en a un peu non???
ciao!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mar 2006, 20:52
Personnellement je pense que si tu ne trouve pas de tabs c'est pas bien grave car -M-, n'ayant pas un "phrasé de formule 1", fait des solos relativement faciles a repiquer alors ouvre tes oreilles et repique ses solos et pour ce qui est de l'interprétation enregistre toi si tu peux et réécoute ce que ca donne...

Bon amusement et vive -M- !!

(Quel jeu de scene!!! encore plus que "le tour de -M-"...il fait vraiment très fort le monsieur!!!...)
FFdream62
~El Julio~ a écrit :
(Quel jeu de scene!!! encore plus que "le tour de -M-"...il fait vraiment très fort le monsieur!!!...)

+1 et en plus il ne refoule pas la langue Française ! GRAND RESPECT pour cet artiste !
BriBraMouah
Je remonte le topic:

Je cherche la tabs de la chanson "En tete à tete". Apparemment introuvable sur le net. Est-ce que quelqu'un l'aurait ??

Merci
FFdream62
Introuvable ? http://www.abc-tabs.com/search(...)h.php
Le lead est pas terrible, je vais jeter un oeil voir si j'ai pas une version GP à t'envoyer, ca t'interesse ?
FFdream62
Nan j'ai regardé, j'ai rien en GP qui traine, par contre si à l'occaz, tu achètes Guitar Part, un super score complet a été publié dans le numéro 142.
http://www.guitarpart.fr/magaz(...).html

Si il y a une petite partie du morceau dont tu as besoin dit moi laquelle, si j'ai le temps je te la table vite fait...
BriBraMouah
FFdream62 a écrit :
Introuvable ? http://www.abc-tabs.com/search(...)h.php
Le lead est pas terrible, je vais jeter un oeil voir si j'ai pas une version GP à t'envoyer, ca t'interesse ?

On doit être inscrit sur ce site! Mais je cherche juste l'intro en particulier. Est-ce que tu pourrais me la tabler ?

Merci
FFdream62
Tu veux parler du truc qui fait :

e--------------------------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------1--1------------------
G-4h5p4-----4h5p4-----4h5p4-----4h5p4---------0--0---------------0----
D----------5-------------5------------5-----------5----2--2----------------0----
A---------------------------------------------------------3--3----3-2-0-----2----
E------------------------------------------------------------------------------3----

(En espérant que ca soit bien ca comme ca tu auras la réponse dans ma question ! )
BriBraMouah
Merci, mais je cherchais plutôt le début de la chanson en live. En effet, il y a une partie avant celle que tu viens de me donner (à voir sur youtube) Est-ce que celle là tu l'aurais ??

Merci
FFdream62
J'ai jeté un oeil et je n'ai rien trouvé de nouveau... et il me semble qu'il n'y a pas de version studio de ce morceau donc je ne vois absolument pas ce que tu cherches...
BriBraMouah
FFdream62 a écrit :
J'ai jeté un oeil et je n'ai rien trouvé de nouveau... et il me semble qu'il n'y a pas de version studio de ce morceau donc je ne vois absolument pas ce que tu cherches...

Regarde sur Youtube (recherche Mathieu Chedid). Au début du clip, tu le vois avec la petite guitare acoustique. La partie que je recherche commence au moment où il montre le petit papier avec écrit dessus "En tête à tête". La partie que toi tu me donnes, c'est celle où commence la batterie.
FFdream62
Ah oui ! C'est la première partie de l'intro, j'avais zappé !
Ca fait :

e----------------------------------------
B------3-------3--------3--------3--------
G----4-------4--------4-------4---------
D-5-------4--------2-------0----------
A------------------------------------------
E-----------------------------------------
FFdream62
C'était bien ca ??
BriBraMouah
FFdream62 a écrit :
Ah oui ! C'est la première partie de l'intro, j'avais zappé !
Ca fait :

e----------------------------------------
B------3-------3--------3--------3--------
G----4-------4--------4-------4---------
D-5-------4--------2-------0----------
A------------------------------------------
E-----------------------------------------

C'est farpait Merci beaucoup

En ce moment sur recherche de tablatures...